lundi 12 octobre 2009

Saturday Sketch - 72

Rebonjour encore,

Voici ma dernière carte de la fin de semaine. J'ai voulu faire plusieurs messages différents, puisqu'il s'agit de plusieurs challenges différents.

Cette dernière carte est basée sur le sketch du blog saturday sketch. L'étampe est une étampe digitale que j'ai prise sur le site Digital delights by Loubyloo. Ils offrents une étampe gratuitement tous les vendredis et je me fais un plaisir de le récupérer. C'est la première carte que je fais avec une de leur étampes. Non pas que je ne les aime pas, mais par manque de temps... j'en ai trop pour le temps que j'ai! ahah!

Welcome back again

Here's my last card for the weekend. I wanted to make several different messages, since they are several different challenges.

This card is based on the sketch saturday sketch blog. The stamp is a digital stamp that I made on site by Digital delights Loubyloo. They offer a free stamp every Friday and I'm happy to retrieve it. This is the first card that I'm with one of their stamps. Not that I do not like them, but for lack of time ... I have too much time I have! ahah!



Posted by Picasa

2 commentaires:

Anne a dit…

Bravo! Superbe Carte!
Le monde est petit ;o) je visite ton blog car je suis guest designer sur Sketch Saturday et je l'ai découvert hier par le biais de ma boutique! Ce que tu fais est superbe! Encore Bravo!

Scrapmumur a dit…

OH...elle est magnifique ta petite carte d'Halloween!!!
J'adore ce petit chat, il est trop mignon!!!!!
Bravo!!!!
Bon week end.
Bises, mumur