lundi 12 octobre 2009

Instyle blog challenge

Cette carte a été faite pour un challenge sur le blog de Instyle. Je suis membre du site, donc j'ai accès au challenge et tout le reste. Le site sera maintenant ouvert au public à compter du 16 octobre. Venez faire votre tour, les étampes sont superbes ( pour ceux qui comme moi aime les mangas japonais) et les challenges sont inspirants.

Comme le site n'est pas encore ouvert, je vous mets tout de même le sketch que j'ai utilisé pour le challenge.

This card was made for a challenge on the blog of Instyle. I am a member of the site, so I have access to challenging and all the rest. The site will now open to the public beginning October 16. Come and make your turn, the stamps are wonderful (for those like me who loves Japanese manga) and the challenges are inspiring.

As the site is not open yet, I still put the sketch that I used for the challenge.



3 commentaires:

Scrapmumur a dit…

Elle est superbe ta carte!!!
Bravo!!!!
Bises, Mumur

Juls a dit…

great card! Love the tartan!

Sonia a dit…

Ge, tes cartes sont vraiment magnifiques....elles sont en plein mon genre :) tu fais des merveilles ma belle, tu peux etre fiere de tes réalisations...ca doit demander pas mal de patience!!

Bravo!