samedi 17 octobre 2009

Digi Kitty meet A full spoon of sugar

Bonjour tout le monde,

Je prends quelques minutes de mon temps pour venir mettre en lignes deux cartes que j'ai faites aujourd'hui avec les étampes digitales de " Digi-Kitty". Il s'agit d'une nouvelle compagnie d'étampes digitales. La carte avec le hibou est basée sur le challenge sketch du site " A full spoon of sugar *73" et celui avec le chat, est basé sur un vieux sketch de Lili of the Valley.


Hello everyone, I take a few minutes of my time to come to rows two cards I made today with the digital stamps of "Digi-Kitty." This is a new company, digital stamps. The card with the owl is based on the sketch challenge from site "A Spoon Full of Sugar * 73" and one with the cat, is based on an old sketch of Lili of the Valley.

Vous pouvez cliquer ici pour voir le blog de Digi-Kitty et ainsi voir les étampes qu'elle vous propose. De plus, il y a des challenges sur le blog, auquel je soumets également la carte du chaton.


You can click here to see the blog from Digi-Kitty and the stamps and see that it offers. In addition, there are challenges on the blog, which I also submit a card of the kitten.


De plus, je voudrais prendre le temps de remercier Marilyn Fontaine, membre du DT de Scrapbook Laurentides, qui m'a offert un Award. Merci Marilyn, c'est vraiment appréciée. Normalement, je devraient nommée 5 autres personnes pour l'award. Je prendrai le temps de les nommer demain... je suis un peu fatiguée ce soir. Je remettrai mon message à jour au courant de la journée.

Furthermore, I would take the time to thank Marilyn Fontaine, a member of DT Scrapbook Laurentides, which gave me an award. Thank you Marilyn, it's really appreciated. Normally, I should called 5 other people for the award. I take the time to call them tomorrow ... I am a little tired tonight. I will deliver my message to update later tomorrow.
Posted by Picasa



Comme promis, je viens mettre le nom des 5 personnes à qui je donne un Award. Tout d'abord, il est fort probable que certaines personnes l'aient déjà reçues, mais j'ai fait abstraction car personnellement, je pense sincèrement à celles-ci.

Owarde
, pour son côté soft et sucré que j'affectionne particulièrement.


Claudia Rosa, une de mes premières followers, j'adore ces cartes... j'aime les détails, j'aime le design, les techniques qu'elle utilise... j'adore sincèrement ce qu'elle fait!

Scrapmumur, une Française passionnée de scrap, qui est également dans le DT de Whiff of Joy!

Lena Katrine, une Norvègienne très talentueuse... tout simplement magnifique!!

Et finalement, Natsi, une personne que j'admire profondément! Elle est d'une simplicité étonnante et dévouée.

2 commentaires:

Digi Kitty a dit…

Meow! So cute! I absolutlely LOVE your cards--the owl is so delcious in purple! Magnifique!
Beautiful job and we look forward to seeing more beautiful things from you.
Thank you for playing along with our blog this week at Digi Kitty.
Hope you will become a follower--so we can link blogs.

Purrs & Kisses,
Kristal of Digi Kitty

Catherine a dit…

Vos cartes sont vraiment adorables ! Toutes mes felicitations !