mercredi 21 octobre 2009

Digi-Kitty Design Team

En fin de semaine, j'ai reçu un courriel de Kristal que je faisais partie des finalistes afin d'être dans son Design Team pour sa nouvelle compagnie d'étampes digitales Digi-Kitty. Comme j'ai appliqué pour plusieurs Dt sans avoir eu la chance d'être choisie ( toutes plus talentueuses les unes que les autres) je n'ai pas osée en parler et encore moins espérer. Cependant, j'ai été choisie. Je fais partie des 4 personnes qui ont eu la chance d'être sélectionné pour le DT. C'est donc avec fierté que je vous en annonce la nouvelle.

This weekend, I received an email of Kristal that I was among the finalists to be in her Design Team for her new company, digital stamps Digi-Kitty. As I applied for several Dt without having the chance to be selected (all more talented one than the other) I'm not daring to speak and even less hope. However, I was chosen. I'm one of 4 people who have had the chance to be selected for the DT. It's therefore with pride that I declare the news.




Je tiens donc à féliciter toutes les personnes qui ont participer pour faire partie du design team et je tiens également à remercier Kristal de sa confiance. Merci infiniment! J'espère que vous serez plusieurs à venir faire un tour sur le blog et participer aux challenges.

I want to congratulate all those who participate to be part of the design team and I would also like to thank Kristal for her confidence. Thank you very much! I hope that you will be more to come take a ride on the blog and participate in challenges.

1 commentaire:

Digi Kitty a dit…

You SO deserve the Design Team. You have a wonderful personality and your work is gorgeous!
Digi Kitty feels so blessed to have nabbed you!

Purrs & Kisses,
Kristal of Digi Kitty
www.thedigikitty.blogspot.com
Take the Meow Meow Challenge!