mercredi 28 octobre 2009

carte pour adoption

Jeudi dernier, j'ai eu une commande pour une collègue... je devais faire une carte parce qu'elle part pour le Mali la semaine prochaine chercher le petit garçon qu'elle vient d'adopter. J'avais donc la fin de semaine pour la faire, afin de permettre à mes collègues de la signer. La carte lui a donc été remise hier. Elle était très contente.

Last Thursday, I had an order for a colleague ... I had to make a card because she goes to Mali next week look for the little boy she has adopted. So I had the weekend to do it to enable my colleagues to sign it. The card has been delivered yesterday. She was very happy.


Pour la faire, j'ai utilisé deux étampes de Whipper Snapper. Je la trouve très belle!! J'ai également pris un sketch sur un blog de challenge... je ne me souviens pas sur lequel par contre.

To do it, I used two stamps from Whipper Snapper. I find it very beautiful! I also made a sketch on a blog challenge ... however I don't remember which one .


Alors, je vous laisse là-dessus.. et je vous reviens bientôt pour d'autres excellentes nouvelles!!!
So I leave you on it .. and I'll be back soon for more great news!



Posted by Picasa

1 commentaire:

Juls a dit…

just too cute for words!!