mercredi 23 septembre 2009

saturday sketch 69 - inchies

Bonjour tout le monde!

Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous mets en ligne la dernière carte que je viens tout juste de terminer. Elle est pour ma collègue qui nous quitte demain. C'est sa dernière journée à notre école. Ça me fait beaucoup de peine car je l'aimais beaucoup. Elle est secrétaire... toujours de bonne humeur, à prendre de bonnes initiative, chaleureuse... je vous dis, elle va me manquer!

J'ai donc décider de faire deux pierres d'un coup et j'ai fait ma carte à partir du sketch de saturday sketch #69.

Today, I will put online the last card I have just completed. It's to my colleague who is leaving us tomorrow. This is her last day at our school. It makes me much trouble because I loved her very much. She is secretary ... always cheerful, make good initiative, warm ... I tell you, I will miss it!

So I decide to make two birds with one stone and I have my card from the sketch saturday sketch # 69.




De plus, j'ai fait des inchies. Si vous ne savez pas ce que c'est, vous pouvez aller voir sur le site de Scraptus, un site de référence en scrapbooking...

Also, I made inchies. If you do not know what it is, you can visit the site of Scraptus, a reference site in scrapbooking ... in french however.





Je vous souhaite à tous une bonne semaine et du bon scrap! Pour ma part, ce sera pour dimanche! Samedi, je vais rendre visite à ma belle-mère!

I wish you all a good week and good scrap! For my part, it will be for Sunday! Saturday I'm going to visit my mother in law!

3 commentaires:

Scrapmumur a dit…

Trop mignonne ta carte!!!
J'aime beaucoup les couleurs.
Super tes petites créations et quelle bonne idée!!!
Bises, Mumur

JessicaLynn a dit…

HAPPY CARD MAKING DAY!! I hope that you are having a great one and feeling creative. We have blog candy at my blog too! Come on in and take a look!

Have a great day!
Jessica Lynn

Oward(e) a dit…

VRaiment cuuuute!!!