lundi 14 septembre 2009

page de scrap

Bonjour tout le monde,
Hello everyone,


Ca doit faire pas loin de deux mois que je n'ai pas posté de carte sur mon blog, car ca doit faire aussi longtemps que j'en ai pas faite. Samedi, avait lieu le crop mensuel de la boutique Scrapbook Laurentides. J'y suis allée avec une collègue et nous avons eu beaucoup de plaisir à cropper.
It must be close to two months that I have not posted the pages on my blog, because it must be as long as I have not done. Saturday, had held the monthly crop Shop Scrapbook Laurentides. I went with a colleague and we had a great time to Cropper. Here are the pages resulting from my day!


Voici donc les pages résultant de ma journée!

Sur ce, je vous laisse pour mes petits loups...
Bonne soirée
On that note, I leave you for my littles wolfes ...
Good evening










Posted by Picasa

Aucun commentaire: