dimanche 6 septembre 2009

différents challenges - plusieurs participations


Bonjour tout le monde,
Hello everyone,

Aujourd'hui, je prends le temps de venir poster les cartes que j'ai faites cette semaine. C'est un peu plus difficile que je ne le pensais pour venir poster le tout... je vais essayer de voir comment je peux faire le tout à partir de la job, sur l'heure du dîner. Je crois qu'on peut également "programmer" un message pour la publication... bref, je vais essayer de regarder cela... si les enfants peuvent faire une sieste!!!


Today, I take the time to post the cards I made this week. It's a little harder than I thought coming to mail it ... I'll try to see how I can do everything from the job on time for dinner. I think we can also "program" a message for the publication ... Briefly, I'll try to watch it ... if children can take a nap!

A part de cela, je suis un peu fatiguée car les deux premières semaines à l'école fut assez mouvementée. Nous avons une nouvelle classe de première année et de maternelle. Disons que c'était assez " désorganisée! Comme je ne commence pas tout de suite à travailler avec les élèves ( je suis orthopédagogue ), j'ai eu à faire plusieurs tâches connexes disons. Mais ce n'est pas grave, ça me permet de connaître plus rapidement les nouveaux élèves.

Apart from that, I am a little tired because the first two weeks of school was pretty hectic. We have a new class of first year and kindergarten. Say it enough "disorganized" As I did not begin immediately to work with students (I am a resource teacher), I had to do several tasks related saying. But don't worry, it allows me to learn more quickly to new students.

De plus, nous avons été à un rendez-vous pour les enfants, en orthophonie ce matin. Je suis tellement contente. J'ai hâte que le langage soit moins problématique pour mes enfants.
Alors voilà, ce sont les nouvelles le plus fraîches que j'ai pour ma petite famille.

In addition, we have to go to children, speech therapy this morning. I'm so happy. I look forward that the language is less problematic for my children.
So now, what are the new cooler I have for my family.


Voici maintenant le détail des cartes!
Here is the detailed cards!



Tout d'abord, les trois cartes sont mes participations pour l'appel de Guest Design Team de la compagnie Whiff of Joy. Je voulais faire de nouvelles cartes pour ma participation car cela me permet de me surpasser. J'aurais voulu coudre sur mes cartes, mais j'ai pas trouver le temps et le courage de sortir ma machine à coudre de l'atelier. Je vois déjà Sabrina et Jérémy mettre leurs petits doigts sur la machine...


First, three cards are my entries for the call Guest Design Team Company Whiff of Joy. I wanted to make new maps for my participation because it allows me to excel. I wanted to sew on my cards, but I did not find time and courage to leave my machine sewing workshop. I already see Sabrina and Jeremy put their little fingers on the machine ...


SKETCH SATURDAY - DT CALL

Pour la première carte, il s'agit du sketch pour le site sketch saturday... il s'agit encore là d'une participation pour un appel de DT. J'ai vraiment aimé le sketch... à vrai dire, je raffole toujours de leur sketch. Je l'ai utilisé tel quel. Pas de rotation de cartes ou d'éléments.. seulement l'ajout de fleurs... Je l'aime beaucoup ma carte à vrai dire!!


For the first card, it is the sketch for the site sketch saturday ... it is still meaningful participation to a call from DT. I really liked the skit ... indeed, I always fond of their skit. I used it as is. No Rotation cards or components .. Only the addition of flowers ... I loves my card indeed!




EVERYBODY ART CHALLENGE 54

Cette carte est basée sur le sketch du site Everybody Art challenge #54. Je le trouvais doux... et je l'ai trouvé facile à travailler.

This card is based on the sketch site Everybody Art Challenge # 54. I found it sweet ... and I found it easy to work.


WHIFF OF JOY - CHALLENGE # 46

Et la dernière, il s'agit de ma participation pour le sketch du site Whiff of joy, le challenge 46.

And last, this is my contribution for the sketch site Whiff of joy, the challenge 46.


Posted by Picasa

2 commentaires:

Sonia a dit…

WOW WOW WOW! tes cartes sont magnifiques! comme tu l'as dit, tu te surpasses tjrs c'est fou!
je suis contente que vous ayez eu la chance d'aller pour les petits... j'Espere que c'Est rien de sérieux et que tres tres bientot, le langage ne sera plus une barriere a la communication!

++++++

au plaisir de te voir :)
sonia

Jo a dit…

wow! so much to look at :)
lovely card, thank you & good luck!
Jo xx