vendredi 21 août 2009

WOJ #44

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Et oui, dernière journée de la semaine... retour au travail lundi! Et oui, après un été bas en chaleur et haut en " pluie" c'est le retour à l'école! Trois journées pédagogiques et ensuite, retour avec les élèves. Je dois avouer que je me sens reposée cette année. Pourquoi? Je ne sais pas... mais j'espère que je n'épuiserai pas mes forces trop rapidement. Je ne sais pas si j'ai hâte de recommencer, mais j'ai hâte de revoir mes collègues de travail. J'ai hâte de voir les nouveaux visages, de travailler avec ma stagiaire, de vivre une nouvelle année. Cette année, je me sens prête!


And yes, last day of the week ... return to work Monday! And yes, after a summer low heat and top "rain" it's back to school! Three PD days and then return with the students. I must confess that I feel rested this year. Why? I don't know ... but hopefully I will not use my strength too quickly. I don't know if I can not wait to start again, but I can't wait to see my colleagues. I look forward to new faces, working with my intern ( or trainee, not sure for the word) , to live another year. This year I'm ready!

Maintenant, ma carte! C'est une carte faite pour le challenge de Whiff of Joy - Week 44. J'ai utilisé une des nouvelles étampes du kit d'automne 2009. J'aime beaucoup ce dessin d'Elizabeth Bell. J'adore la belle Willow!
Alors c'est ca! Je ne sais pas si je vais pouvoir refaire un post avant la fin de la semaine prochaine... avec le retour au travail et le changement de garderie pour les enfants, la routine sera chamboulé pour un certain temps.


Now my card! It's a card made for the challenge of Whiff of Joy - Week 44. I used one of the new stamps Kit Fall 2009. I love this drawing of Elizabeth Bell. I love the beautiful Willow! So that's it! I don't know if I can repeat a post before the end of next week ... with the return to work and change of kindergarden for children, routine is turned upside down for a while.

Bonne fin de semaine à tous!
Good weekend to all!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Sonia a dit…

Tout d'abord ta carte est tres jolie et j'adore les couleurs choisies!

Bon retour a l'école pour toi ma belle et bon changement de garderie a tes petits loups, je suis certaine que ca ira tres bien autant l'école que la garderie :)
sonia
xx

Giò a dit…

Lovely card!!! Beautiful color combo and papers too. hugs giò

Aange a dit…

Bonne rentrée scolaire !
Moi j'aurais bien pris quelques semaines supplémentaires !!