mercredi 12 août 2009

saturday sketch 63 - Copic Colour Challenge 26

Bonjour à tous!

Je sais, je sais, je n'ai pas posté de message depuis quelques jours. Je dois avouer que j'ai été très occupée. Samedi, je suis allée chez mon amie Gisèle. Elle nous invitait dans sa nouvelle maison. C'était très bien... mais un peu loin de chez moi! Disons que St-Amable, ce n'est pas à côté de nous! C'est une heure et demie de trajet en voiture... et disons que lorsque tu oublies le sac de couches avec les lunettes de ton chum dedans... tu trouves ça épouvantable. Une chance qu'un de ses amis a pu rapporter le sac chez lui... la moitié de la distance a été faite! ahaha!


Hello everyone!

I know, I know, I have not posted a message last few days. I must confess that I was very busy. Saturday I went with my friend Gisele. She invites us into her new house. It was very good ... but a little far from home! Say that St-Amable, not next to us! It's an hour and a half drive away ... and say that when you forget the bag of diapers with the glasses in your boyfriend ... you find this appalling. A chance that one of his friends was able to return the bag at home ... half the distance was done! ahaha!


Bon, maintenant, les cartes! Je ferai un deuxième message car j'ai fait deux cartes pour deux challenges différents. Voici donc la première qui est pour le sketch 63 du blog saturday sketch. Les couleurs correspondent au challenge 26 du blog Copic Colour Challenge.

Now, Cards! I will make a second post because I made two cards for two different challenges. Here is the first one is for the sketch #63 on the blog saturday sketch. The colors correspond to the challenge #26 on the blog Copic Color Challenge.


3 commentaires:

Stressed Stamper a dit…

Beautiful card - Thanks for joining in the Copic Colour Challenge

Sarah

Tammy Poirier (LaDiva) a dit…

BRavo pour cette belle carte! Très ravie d'avoir trouvé le forum colour challenge et dy avoir trouvé cette belle création! Je compte bien participer moi aussi bientôt!!

Shell a dit…

Great card
Thanks for joining in the CCC.
Hope to see you next week

Shell x