mardi 18 août 2009

friday sketchers #65 & saturday sketch #64

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui, j'ai eu le temps et la chance de faire deux cartes. Les deux cartes sont basées sur des sketch pour les blogs : saturday sketch et friday sketchers. Les étampes sont des étampes digitales que je me suis procurés sur le site Instyle stamps. Comme je suis une fan de manga japonais, j'aime beaucoup ces étampes.

La première carte est pour le challenge #64 du saturday sketch.

Hello everyone, today I had time and opportunity to make two cards. Both cards are based on sketch for blogs: friday sketchers and saturday sketch. The stamps are digital stamps that I purchased on the site Instyle stamps. As I am a fan of Japanese manga, I love these stamps.

The first card is for the challenge # 64 on saturday sketch.


La deuxième est pour le challenge #65 du blog Friday sketchers.
The second challenge is for the # 65 on Friday sketchers blog.

Posted by Picasa

4 commentaires:

Aange a dit…

Tes cartes sont vraiment magnifiques !
Et les étampes: wow !!

Scrapmumur a dit…

Elles sont vraiment magnifiques tes cartes, Muscade!!!
Jolie combinaison de papiers.
Bravo!!!
Bises, Mumur

Saskia a dit…

Lovely cards!!! I love the colours, so bright and happy!!

Greetings,
Saskia :)

Sonia a dit…

c'est vraiment de belles cartes...j'adore les étampes...tout a fait mon style :)

Bravo encore chere amie!

xx