mardi 4 août 2009

cartes



Comme toujours je suis en retard pour les challenges, du moins, pour la deuxième carte. La première est basée sur le sketch du mois d'août du site Magnolia-licious. J'ai vraiment aimé faire ma carte. J'aime beaucoup les papiers Rose Moka, qui sont d'ici, du Québec à vrai dire. J'aime beaucoup les propriétaires de cette compagnie de papiers. Elles sont vraiment inspirantes, je parle bien sure de Dominique et Mélanie.

As always I am late for challenges, at least for the second card. The first is based on the August DT sketch on the blog Magnolia-licious. I really liked how my card. I love Rose Moka papers, which are here in Quebec in fact. I love the owners of the company paper. They are truly inspiring, I speak of course of Dominique and Melanie.


La deuxième carte est pour deux challenge en fait. Le premier challenge, dont je ne suis pas en retard, est du site Penny Black. Le thème étant l'Été. Ensuite, le sketc est basée sur le challenge du site a Full spoon of sugar. Celui de la semaine dernière, naturellement!!!


The second card is for two challenges in fact. The first challenge, which I'm not late, the site is Penny Black. The theme is Summer. Then the sketc is based on the challenge site a Full spoon of sugar. That of last week, of course!


Alors voilà! Bonne soirée ou bonne journée, c'est selon!

So here we are! Good evening or good day, it depends!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Sue a dit…

Oh WOW, just love those bright colours. What a gem.
Sue xx

Claudine a dit…

Magnifique, une pro.

Carolyn a dit…

What a cute card. I love the bright colors.
Hugs xx
Carolyn