dimanche 5 juillet 2009

petites nouvelles

Bon, pas de cartes pour l'instant, juste des petites nouvelles pour mon papa entre autres.

Ma grippe est terminée. Enfin, je respire beaucoup mieux, ma toux est terminée ( quelques petites toux ici et là, mais pas grand chose), mes vacances sont commencées et les petits vont bien. Disons qu'ils ont eux des petites parcelles de ma grippe, mais finalement, pas comme moi.

J'ai vraiment l'impression d'être en vacances maintenant. Les petits se réveillent vers 6h30-7h du matin. Ca fait changement du 5h du matin durant l'année scolaire. Je vais les mener à la garderie vers 7h30-8h, selon l'heure à laquelle ils se sont levés.

A part de ça, pas grand chose. Je profite du temps que j'ai, malgré le temps nuageux et pluvieux. Mais bon, comme je ne tolère pas les grosses chaleurs, je ne me plainds pas trop... un peu de soleil ne ferait pas de tort tout de même!!!


Je reviens plus tard avec des photos et du scrap!
bonne journée!



****************************************

Well, no cards for the moment, just some news for my dad and others.

My flu is over. Finally, I can breathe much better, my cough is complete (a few small cough here and there, but not much), my holidays have begun and the kids are going well. Say they have small plots of my flu, but ultimately, not like me.

I think i am on vacation now. The kids wake up around 6:30-7am. That change of 5 am during the school year. I will bring them to the kindergarden around 7:30-8am, according to the time when they are raised.

Apart from that, not much. I take my time, despite the cloudy and rainy. Anyway, as I will not tolerate the heat, I do not plainds too ... a little sun would not hurt all the same!

I come back later with photos and scrap!
good day!

Aucun commentaire: