mercredi 15 juillet 2009

Petite nouvelles avant les cartes

Bon, tout d'abord, excusez mon long silence, mais disons que internet nous a lâché. Et oui, samedi, nous étions à St-Elie-D'Orford pour le baptème d'Alex, le fils du cousin de mon chum. Finalement, cela s'est avéré être également le mariage des parents d'Alex. Ils ont voulu faire la surprise à la famille. Isabelle et Vincent se sont déjà mariés il y a de cela une dizaine d'années, mais c'était pour les prêts et bourses, donc se fut un mariage secret. Mais là, ils ont décidés d'unir leur destinée devant Dieu. N'est-ce pas merveilleux?

En tout cas, c'est pas à moi que cela arriverait... je suis avec un pur Athé!


Well, first of all, excuse my long silence, but say that the internet has dropped. And yes, Saturday, we were in St-Elie-D'Orford for the baptism of Alex, the son of the cousin of my boyfriend. Finally, this has also proved to be the marriage of the parents of Alex. They wanted to surprise the family. Isabelle and Vincent were married there this decade, but it was for loans and grants, so it was a secret marriage. But here, they decided to unite their destiny before God. Is not that wonderful?

In any case, it is not for me that it would happen ... I am with a pure atheist!


Donc, tout cela pour dire que finalement, il y a eu des orages toute la journée de samedi.. donc, lorsque nous sommes arrivés, nous n'avions pas internet. On ne s'est pas énervés avec ça, on a décidé d'attendre au lendemain. Mais surprise, ca ne marche pas plus... finalement, comme mon chum si connait, il a bien vu que le modem ne fonctionnait plus. La compagnie est venue mardi, donc hier arrangé ca. Mais bon, ce n'est pas tout... le router ne fonctionne pas non plus. Toutes les entrées du modem et du routeur ont sauté avec la panne de courant ( on a un ups, c'est ca ne rien comprendre). Donc, je n'ai pas le téléphone encore. Et oui, je fonctionne avec la téléphonie par IP, donc, je dois attendre que mon chum arrive avec le nouveau routeur pour pouvoir téléphoner à quelqu'un... la joie quoi!


So all that to say that finally, there were thunderstorms all day Saturday .. So when we arrived, we had no internet. It was not angry with that, we decided to wait overnight. But surprise, it does not more ... finally, as my boyfriend know if he realized that the modem did not work. The company came Tuesday, so yesterday arranged this. Well, it's not all ... the router does not work. All entries for the modem and router have jumped with the power outage (on a ups, it's not to understand). So, I have no phone yet. And yes, I work with IP telephony, so I have to wait until my boyfriend comes with the new router to call someone ... What joy!

Alors, voilà pour les nouvelles et quelques photos du mariage... et je ne suis pas dessus, encore une fois!!!

So much for the news and some pictures of the wedding ... and I am not above once again!




Aucun commentaire: