dimanche 19 juillet 2009

pages, cartes et nouvelles

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous pouvez le constater, j'ai porter des petits changements sur mon blog. Je trouvais qu'il avait le même look depuis trop longtemps. Il ne me reste qu'à changer ma bannière... je vais essayer de travailler dessus cette semaine.

As you can see, I wear small changes to my blog. I thought he had the same look for too long. It only remains for me to change my banner ... I will try to work on it this week.



Pour les nouvelles, rien de particulier. Mon chum commence ses vacances pour deux semaines, les enfants vont toujours aussi bien, (peut-être trop même!!), c'est possible que les petits changent de garderie ( encore ) mais pour une à 7$ par jour... j'aurai plus de nouvelles lorsque j'irai la visiter le 3 août, d'ici là, pas d'énervement!!! Hier, je suis allée au crop de Scrapbook Laurentides. J'ai fait trois pages et 2 cartes. Je vous les montre à l'instant même!


For new, nothing special. My boyfriend starts his vacation for two weeks, children will always as well (perhaps too well!), It's possible that the kids changes in kindergarden (yet) but for a $ 7 a day ... I will have more news when I go visit on 3 August, by then, no irritation! Yesterday I went to the crop of Scrapbook Laurentides. I have three pages and 2 cards. I will show you at the moment!










Aucun commentaire: