vendredi 31 juillet 2009

Friday sketchers - Sweet & Sassy

Bonjour à tous! Comme vous le savez, j'aime particulièrement faire des cartes en me basant sur des sketchs. Parfois, je vais participer au concours qui vient avec le sketch, mais pas toujours. C'est le cas pour les trois cartes qui suivent. Vous m'excuserez, mais je ne me souviens malheureusement pas ou j'ai pris le deuxième sketch... désolée, si ca me revient ou que vous le savez, dites-le moi sans hésiter!

Alors voici la présentation!

Hello everyone! As you know, I particularly like making cards myself based on sketches. Sometimes, I will participate in the challenge that comes with the sketch, but not always. This applies to the three cards that follow. You forgive me, but I can't remember, unfortunately, where I took the second sketch ... sorry if i remember i will let you know or, tell me without hesitation if you know!

So here's the presentation!



La première carte est basée sur le sketch du challenge07 du blog The sweet stop.

The first card is based on the sketch blog challenge07 The sweet stop.







La deuxième, je ne me souviens pas.
The second, I can not remember.


La dernière, provient du site Friday sketchers, il s'agit du challenge 61.

The latest, from the site Friday sketchers, this is the challenge 61

3 commentaires:

Juls a dit…

what a beautiful collection of cards! adorable!

Sue a dit…

WOW, you have been busy and they are all so beautiful.
Sue xx

Tammy Poirier (LaDiva) a dit…

Oh merci de nous montrer l'intérieur de tes cartes!!! J'en ai trois sur mon buffet qui demeurent non-finies car je n'avais aucune idée comment les décorer simplement en dedans!!

Très belles créations encore une fois xox

Tammy