mercredi 8 juillet 2009

Cartes!


J'essaie d'être plus présente, mais malheureusement, mes vacances ont mal débutées. Je ne suis pas du genre à me laisser embarquer par des publicités sur le net, mais bon... c'est arrivé. Donc, depuis une semaine, je me suis embarquée dans un merdier sans bon sens. Bref, j'ai du faire annuler ma carte de crédit car je me suis retrouvée dans une histoire de "fraude"... en tout cas, je dors mal depuis jeudi passé. Je commence à voir la lumière au bout du tunnel, mais je vous garanti une chose... on ne me reprendra plus à acheter des choses sur internet en lien avec une "maudite " publicité!!!! Merci de le lire, ca me fait du bien de l'écrire... ça défoule un max!


I try to be more present, but unfortunately, my holidays have started poorly. I'm not one to let me board by advertising on the net, but good ... it happened. So last week, I embarked on a shit no sense. In short, I had to cancel my credit card because I found myself in a story of "fraud" ... In any case, I sleep badly since last Thursday. I am beginning to see light at the end of the tunnel, but I can guarantee one thing ... I will take no longer buy things on the internet in connection with a "cursed" advertising!! Thank you to read it, it makes me feel good to write ...

Bon, voici donc les cartes que j'ai réussi à faire à travers toute cette histoire. La première est une carte pour une naissance... c'est la première fois que je fais ce format. J'aime beaucoup! Il n'y a pas de sketch ou de challenge pour celle-ci. C'est vraiment une carte pour le plaisir de créer!

Well, here is the cards that I managed to do throughout the story. The first is a card for a birth ... this is the first time I try this format. I like it! There is no sketch or challenge for it. It's really a card for fun to create!

La seconde, est basée sur le sketch de Katharina du site de challenge de Whiff of Joy. J'aime vraiment ces belles étampes! Elles sont faciles à travailler. Donc, celle-ci est ma participation au challenge #38 du site.

The second is based on the sketch by Katharina , the blog of challenge Whiff of Joy. I really like these beautiful stamps! They are easy to work. So it is my participation in challenge # 38 on the site.







Alors, c'est tout pour ce soir!
It's that all for tonight!
Posted by Picasa

8 commentaires:

Kari a dit…

Oh, you make the most beautiful cards!

Krümel a dit…

Thanks for you lovely comment on my blog!
I love both your cards you posted today. The WOJ one looks so beautiful with the big flowers next to the image - and the folding on the first one is great, not to mention your wonderful decorating.

Hope things your issues with your credit card will turn out well soon!

Hugs,
Kathrin aka Kruemel

Giò a dit…

WOW!!! GORGEOUS CARDS!!! Thanks for joining us at WOJ Challenge. Hugs Giò

Claudine a dit…

Ohhhhhhhh misère j'espère que maintenant tout va pour le mieux.

Tes cartes sont magnifiques wowww

Rach a dit…

wow these are two gorgeous cards hugs rachxx

Sonia a dit…

pauvre de toi, tu parles d'une histoire d'achat qui tourne mal :(
je te souhaite de passer vite a autre chose!

tes cartes sont tout simplement magnifique chere genevieve, ca te va bien ce style de scrapbooking :)

Jane a dit…

Stunning cards! hugs, Jane x

Bev a dit…

Fabulous cards, such wonderful detail. Thanks so much for joining us this week x