dimanche 5 juillet 2009

cartes

Comme promis, voici les cartes que j'ai faites en fin de semaine. La première est pour le blog Friday sketchers. Voici le sketch proposée par Claudia Rosa, une personne que je trouve très talentueuse et où je vais toujours faire un tour sur son blog.



As promised, here are the cards I made last weekend. The first is for the Friday sketchers blog. Here is the sketch proposed by Claudia Rosa, someone I find very talented and I will always have a look at his blog.




Voici donc mon interprétation, une belle carte pour Noël. Qui sait? Peut-être que cette année je pourrai enfin donné des cartes faites par moi-même!!

Here's my interpretation, a beautiful card for Christmas. Who knows? Maybe this year I finally gave cards made by myself!





Ici, je n'ai suivi aucun sketch. Elle est vraiment de mon cru. Je l'aime beaucoup! Je n'ai pas de mariage cette année, mais que cela ne tienne, je trouverai bien un moyen de la donner ou de la vendre! hihi! Les papiers sont de SEI. Je les trouvais tellement beau, mais je les trouvais vraiment dur à travailler pour faire une page de scrapbooking. Mais le résultat est surprenant pour une carte.

Here, I have attended any sketch. It is really my own. I love it! I do not have a wedding this year, but that's no problem, I will find a means to give or sell it! hihi! The papers are SEI. I felt so beautiful, but I found them to work really hard to make a scrapbooking page. But the result is surprising for a card.






Et la dernière, une carte avec un sketch de Magnolia-licious. Je ne sais pas si j'aime ma carte... à vrai dire, je ne pense pas. J'ai aimé le sketch, mais j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. C'est pas grave... je me reprendrai une prochaine fois!

And the last, a card with a sketch of Magnolia-licious. I don't know if I like my card ... indeed, I don't think so. I loved the sketch, but I feel like I've missed something. Never mind ... I repeat another time!

Voici le sketch :





1 commentaire:

Cheryl a dit…

Love all the details! Beautiful coloring! Thanks for joining the challenge!