mercredi 15 juillet 2009

Cartes Friday Sketchers, papertake et Sweet&Sassy

J'ai bien aimé le sketch du blog Friday sketchers, j'ai donc fait une deuxième carte avec. J'ai utilisé une étampe de Penny Black pour la faire. J'aime beaucoup les couleurs, même si je dois avouer que je n'étais pas tout à fait certaine si les papiers allaient bien ensemble. Je suis fière du résultat!

I loved the sketch blog Friday sketchers, I made a second card. I used a Penny Black stamp to make it. I love the colors, although I must confess that I was not quite sure if the paper went well together. I am proud of the result!






La deuxième est basée sur le sketch du blog Sweet&Sassy... mais bon, je ne l'aime pas beaucoup. Je ne sais pas pourquoi... mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

The second is based on the sketch blog of Sweet & Sassy ... but hey, I don't like it very much. I don't know why ... but I feel it lacks something ...



Et la dernière, je l'ai fait à partir d'un sketch de papertake. C'est la première carte que je fais pour un garçon. Je la voulais simple et masculine. Je ne sais pas si j'ai réussi, mais mon chum aime bien le résultat!!! ahaha!


And last, I've done from a sketch of papertake. This is the first card that I do for a boy. I wanted simple and masculine. I don't know if I succeeded, but my boyfriend loves the results! ahaha!



1 commentaire:

Aange a dit…

J'adore la première ! Les couleurs sont totalement estivales ! Superbes !