dimanche 7 juin 2009

pas de scrap

Bonjour!

Et non, aujourd'hui je n'ai pas de carte à vous montrer. Je suis arrivée un peu plus tard vendredi, hier c'était un rendez-vous chez la coiffeuse et du ménage. Aujourd'hui, c'est encore du ménage et nous attendons la visite de ma belle-mère. Donc, je ne pense pas avoir de temps pour le scrap. Ca me désole un peu car c'était le crop en ligne de la boutique Scrapbook Laurentides. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Today I have no card to show you. I arrived a little later on Friday, yesterday was an appointment with the hairdresser and the household. Today, it is still the household and with the visit of my stepmother. So, I do not have time to scrap. It grieves me a bit because it was the crop of online store Scrapbook Laurentides. This will be for next time.

Vendredi, j'ai apporté les cartes que j'ai fait la fin de semaine dernière et que je vous ai montré sur mon blog. Le but premier étant de montrer ce que je faisais à mes amies. Et bien, j'en ai vendu deux et j'en ai une en commande. Wow! J'aurais jamais pensé cela. Ça m'a fait tout drôle car je ne pensais pas que les filles en voudrait. J'ai vendu celle avec l'étampe de Whiff of Joy, cookie girl et celle avec Tilda avec la marguerite et les maisons. Ma chum Myriam m'a demandé quant à elle de lui faire une carte de mariage pour son amie. Je suis émue!

Friday, I brought the cards I made last weekend and I showed you on my blog. The objective is to show what I did to my friends. Well, I sold two and I have one on order. Wow! I never thought that. It made me laugh because all I did not think girls like. I sold one with the stamp from Whiff of Joy, cookie girl and with Tilda with daisy and houses. My friend Myriam asked me about it to make a wedding card for her friend. I am moved!


Bon, je vous laisse là-dessus avec deux photos de mes petits loups!
Well, I leave you with top-two photos of my little wolf!

Posted by Picasa

1 commentaire:

Sonia a dit…

beaux amours que tu as la ma belle :) Félicitations pour la vente de cartes, écoute sont tellement belles pas surprenant que tu trouves preneur !!:)