dimanche 14 juin 2009

Crop d'ouverture Scrapbook Laurentides.

Comme plusieurs le savent déjà, je suis la première cliente de Sylvie, propriétaire de la boutique Scrapbook Laurentides. J'ai une longue et belle histoire d'amour avec cette boutique. Malgré plusieurs achats sur le net et parfois dans d'autres boutiques, Scrapbook Laurentides reste toujours mon premier choix.

En fin de semaine, hier plus précisément, c'était le crop d'ouverture de la nouvelle boutique. Sylvie c'est ouvert dans le local voisin du sien, le double en superficie... C'est carrément dément!

Donc, hier était le crop d'ouverture. Fidèle à mes habitudes, je suis arrivée tôt pour repartir tôt. Je n'y peux rien, mes enfants se lèvent tôt.

Voici donc mes pages. J'ai autre chose présentement en cours, mais je vous les mettrai plus tard dans un autre post, puisque c'est pour un autre forum.


As many know, I'm the first client of Sylvie, the owner of the shop Scrapbook Laurentides. I have a long and beautiful story of love with this shop. Despite several purchases on the net and sometimes in other shops, Scrapbook Laurentides is always my first choice.

On the weekend, yesterday more specifically, the crop was opening the new store. Sylvie is open in the room next to hers, double size ... It's insane!

So, yesterday was the crop of initiation. True to my habit, I arrived early to leave early. I can not help it, my children get up early.

Here are my pages. I have something else now under way, but I do them later in another post, as it is for another forum.


Alors voici :

Un arbre pour toi est basé sur une ligne du bingo que nous avait remis Véro76. ( une touche de rose, un arbre, une horloge, papier scallopé, stickles) La photo de ma cocotte est de la semaine dernière. Elle était tellement mignonne à planter une branche!

A tree for you is based on a bingo that we gave Véro76. (A touch of pink, tree, clock, scallop paper, Stickles) The photo is of my girl last week. She was so cute to plant a branch!





Ma cocotte et moi... photo de la semaine dernière encore une fois! Une autre ligne du bingo.... ( touche de rose, bling bling, lettrage Rose Moka, journaling card, ruban)

Me and my girl... photo from last week again! Another line of bingo .... (Touch of pink, bling bling, lettrage Rose Moka, journaling card, ribbon)



Défi 30 minutes! Il ne me restait qu'a coller un autocollant et finaliser le contour de mes lettres.
Challenge 30 minutes! It only remains for me to paste a sticker and finalize the outline of my letters.




Photo de mon petit homme. Celle-ci remonte à quelques semaines, mais je les trouvais tellement belles! Recette de Mariemilie. ( un fond uni, 4 papiers à motifs, 3 boutons, 3 fleurs, 5 éléments en métal de notre choix, ruban, un ornement de mon choix)

Photo of my little man. It goes back a few weeks, but I found them so beautiful! Mariemilie recipe. (A plain, 4 patterned papers, 3 buttons, 3 flowers, 5 elements in our choice of metal, ribbon, ornament of my choice)


Et la dernière, un scraplift d'Eli! Mon petit homme sur son corn popper... il ne le lache pas... seulement quand sa soeur est dessus qu'il ne l'a pas!!!

Bon, sur ce je vous laisse... bonne semaine!!

And last, a scraplift Eli! My little man on his corn popper ... it does not let go ... Only when his sister is over he has not!

Well, what I let you ... good week!

4 commentaires:

Claudia Rosa a dit…

tres tres jolie!!!
i love your "baby" pictures! she is so cute

Heather a dit…

These are all beautiful!! You got a lot done at the crop!!

Kim Piggott a dit…

Oh wow these are stunning!
Such beautiful photos and layouts!
Your papers and detail are fabulous!
So very gorgeous!
hugs
kim x

Scrapmumur a dit…

Waouh...superbes pages, Muscade!!!!
J'adore le design et les couleurs.
Bravo!!!!!
Bises, Mumur