lundi 8 juin 2009

carte mariage

Bonjour!

Je me suis réveillée cette nuit à deux heures avec une méchante migraine. J'ai donc pris des Tylenols en me demandant si j'étais en mesure de me rendre au travail ... à cinq heures, j'ai pris la décision de rester chez moi. J'étais fatiguée et comme j'aurais eu une grosse journée au travail, j'ai préféré ne pas prendre de chance.


I woke up that night at two hours with a wicked migraine. So I took Tylenol wondering if I was able to get to work ... to five hours, I decided to stay home. I was tired and I had a big day at work, I preferred not to take a chance.

J'en ai donc profité pour faire la carte que Myriam m'a demandé. Celle pour le mariage de son amie. J'espère sincèrement qu'elle l'aimera. J'ai pris le sketch sur un site, mais comble de malchance, je ne me souviens pas lequel... si jamais vous le savez, dites-le moi... mais je vais esayer de trouver.


I have therefore taken the opportunity to make a card Myriam asked. That for the wedding of her friend. I sincerely hope she will love. I took the sketch on a site, but make matters worse, I can not remember which ... if you know, tell me ... but I will find anyway.


Les deux étampes sont des étampes digitales. La première Lola Rose Elegant Princess est de Pink Petticoat et la seconde Anya Valentine est de Greeting farm . Les papiers sont de Daisy d's. Les étampes sont colorés avec mes Copics.

Both stamps are stamps digitales. The first Lola Rose Elegant Princess is Pink Petticoat and the second is Anya Valentine Greeting farm. The papers are Daisy d's. The stamps are colored with my Copic.


Sur ce, je vous souhaite une belle journée!
Have a Good Day!



Posted by Picasa

2 commentaires:

Claudia Rosa a dit…

ooh.. tres tres jolie

love
claudia

Scrapmumur a dit…

Elle est magnifique ta carte, muscade!!!
Bises, Mumur