samedi 27 juin 2009


Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, excusez mon long silence, mais j'ai eu la malchance d'avoir la grippe. Depuis samedi dernier, je suis passée par la fièvre, la toux, les courbatures, les maux de tête causés par la toux, la fatigue et... finalement, la transmettre à mes enfants. Vive la grippe! ( sacartisque)



Hello to everyone! First, excuse my long silence, but I had the misfortune of having the flu. Since last Saturday, I passed by fever, cough, aches, headaches caused by coughing, fatigue and ... finally, my children have caught the flu.

Voici les cartes que j'ai réussi à faire depuis la fin de semaine passé. La première est basée sur un sketch... de Sugar Bowl! Je suis contente, je m'en souviens!!! hihi! Je l'ai fait pour le fun celle-là.


Here are the maps that I managed to do since the past weekend. The first is based on a sketch ... Sugar Bowl! I'm happy, I remember! hihi! I did it for fun this one.



Celle-ci, c'est une demande spéciale d'une collègue de travail. Elle a reçu une invitation à un mariage par un couple d'amis. La carte était fait à la main, comme s'il s'agissait des enfants qui avait fait l'invitation. Elle m'a donc demandé si je pouvais lui faire une carte avec le même thème. Dans la poche, on peut voir un tag que j'ai fait afin de pouvoir insérer un chèque. Les deux images de Disney ont été prises sur le site disney-stationary.com.


It is a special request of a colleague. She received an invitation to a wedding by a couple of friends. The card was done by hand, as if they were children who had made the invitation. She asked if I could make her a card with the same theme. In the pocket, you can see a tag that I made to fit a check. The two Disney pictures were taken on-site disney stationary.com


Posted by Picasa

3 commentaires:

Mina a dit…

I hope your feeling better...stunning card, I love the colours you used for the woj CARD XXX

Claudia Rosa a dit…

The card is wonderful. The colours are beautiful and it's such a nice image !!! I hope you feel much better now

Hugs,
Claudia

Claudia Rosa a dit…

thank you sweetie!
hugs
claudia