samedi 30 mai 2009

saturday sketch

Voici deux autres cartes que j'ai faites aujourd'hui... sincèrement, je trippe fort sur la production de cartes... le hic, je n'ai aucune idées de ce que je vais en faire... mais bon, le plaisir y est, alors go!!!

Il me semble que les deux sketchs provienne du site saturday sketch. Un site de sketch de cartes que j'aime particulièrement. Les papiers proviennent de Daisy Bucket. J'aime beaucoup ces papiers, mais je trouve qu'ils se travaillent mal pour les pages de scrapbooking. Mais ils sont tout simplement géniales à travailler pour les cartes. Enfin, je vais pouvoir rentabiliser mes achats de papiers de cette compagnie!


Cette carte est basée sur un sketch du DT de Sketch Saturday. Il s'agit du sketch de cette semaine, qui est une semaine spéciale puisqu'il s'agit de leur 1er anniversaire!!!! Ils offrent même un blog candy! Allez visiter leur blog!!


 

 

 

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

COCO a dit…

whouah !! tes deux cartes sont vraiment magnifique j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie !!!
bonne chance pour mon blog candy ainsi que ceux de S.S.
Merci beaucoup de ta participation !!!
bises COCO

Claudine a dit…

Magnifique, c'est vraiment beau

aardvarkpest a dit…

Two beautiful cards.

Glenda

Julie a dit…

Your cards are lovely, very pretty colours and papers

100drine a dit…

Deux merveilleuses cartes, bravo !!!