dimanche 31 mai 2009

encore des cartes...

Voici les dernières cartes que j'ai faites... encore en fin de semaine. Wah! J'ai été d'une productivité sans bon sens. Je sens que je vais me défoncer durant mes vacances en scrapbooking. Ca fait du bien!!! Alors voici sans plus tarder, mes trois dernières cartes!

p.s... je dois avouer que les sketchs proviennent de différents blogs ou challenge blog dont je suis une "followers"... J'essaierai de faire attention la prochaine fois pour identifier de quel site ils proviennent! Merci!










5 commentaires:

Suzy a dit…

Tres jolies et belles. Okay I give up my French is too rusty haha- I will instead tell you how much I love your work. Your soft, feminine details are amazing as is your coloring. Beautiful!!

hugs
Suzy

Rach a dit…

Beautiful cards, such pretty colours.xx

Mina a dit…

wow such gorgeous pretty cards...thanks for visiting my bolog I apprecite your lovely comments xxx

Claudia Rosa a dit…

Wow so many wonderful cards! each and everyone is so sweet and unique!

hugs
claudia

Scrapmumur a dit…

WAOUH...Elles sont ravisantes tes cartes!!!!
Merveilleuses combinaisson de couleurs.
Bises, Mumur