jeudi 21 mai 2009

du talent à revendre

Le mois passé, j'ai participé au concours " du talent à revendre" du forum Scrap--o-manie. Malheureusement, je n'ai pas été choisi pour être la dt invitée pour le mois de juin. Que cela ne tienne, j'ai aimé la forme du concours et je suis fière des pages que j'ai faites. Mon kit était constitué du matériel suivant :

-4 cartons bazzil
- 6 papiers motifs ( "adored", "secrets", "enlightened" et "sigh" de la Collection Whisper de Prima ainsi que deux papiers de Mémento : "Sunny day - ME0060" et "Tulipe - ME0051")
- 5 fleurs prima
- 1 paquet de Riff Raff Designs
- boutons
- Rubans de dentelle prima et l'autre, inconnue

J'ai quelques ajouts sur mes pages :

Premières lulus : perles kaiser, lettres tiny alphas MM, tags 7gypsies, clip MM
Là-bas : stickles, peinture acrylique et perles kaiser
Dreams : dymo, lettres tiny alphas MM, police Gabriel's angel ( pour les anges), perles kaiser

Ma carte est colorée avec mes copics et l'étampe est de Whiff of Joy.

 

 

 

 


Merci du coup d'oeil!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Claudia Rosa a dit…

tres jolie

Joe(Joanne) a dit…

tes pages ont été un réel coup de coeur pour moi!!! elles sont extraordinaires!!! ne doute pas de ton talent!!!le choix à été extrêmement difficile!!!
félicitations et ne lâche pas!!!

Claudine a dit…

Coucou


Trop belles tes pages.


Une belle découverte pour moi ton blog.

sonia a dit…

wow, de magnifiques pages que tu as la!!! chapeau encore une fois!