dimanche 3 mai 2009

des nouvelles et des pages...

Bonjour à vous tous!
J'ai pas grand chose à dire cette semaine, mais j'ai des photos et des pages à vous montrer. Il a fait beau hier, alors, j'ai pris quelques photos des petits dehors. Les tulipes et les jonquilles sont en fleurs... alors, vous pourrez constater l'effet qu'ils ont sur mes enfants!! ahah! Trop cute!







De plus, je vous mets deux des trois pages que j'ai fait pour le crop en ligne de
scrapomanie


Mon fils, est basé sur le sketch de Cokilou. Il s'agit du défi #4.



T'aimer pour toujours, est une page de mon inspiration. Je la voulais simple, mais avec un petit côté romantique. Elle répond au défi de Owarde, soit d'ajouter deux papillons minimun en ruban.


Scraplift de Cokilou!



Alors, voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: