vendredi 29 mai 2009

cartes

Bonsoir... un petit passage rapido pour vous montrer mes cartes que j'ai faites aujourd'hui. J'ai pris une journée de congé car j'avais un rendez-vous chez le pédiatre pour les jumeaux ce matin. Donc, j'ai en main la référence pour aller en orthophonie pour Sabrina et Jérémy, ainsi qu'un examen d'hémoglobine pour Jérémy... j'ai hâte de voir ce que ca va donner.

Alors, sans plus tarder, voici les cartes.











2 commentaires:

sonia a dit…

wow tes cartes sont magnifiques ge...tu excelles vraiment dans cette facette!!

h/moglobine pour jeremy^? comment ca? et bonne chance pour trouver en orthophonie! et merde pour que ca aille bien et vite avec les loulous...j'ai un truc pour trouver un ortho...quand j'ai 2 min je t'écris ou t'appelle ma belle!

Claudine a dit…

Superbe ta réalisations, dis moi tu as fait ces cartes en combien de temps hiiiiiiiiii.

Je suis bien contente que tu aies pu trouver une orthophoniste. Tu m'en redonneras des nouvelles.