lundi 18 mai 2009

...

Bonjour à tous,

Je serai brève aujourd'hui, car il est déjà l'heure pour moi d'aller au lit. Je vous mets donc en ligne les 6 pages que j'ai fait lors du crop d'Adieu de SL qui a eu lieu samedi. J'ai déjà hâte au crop du 13 juin, soit le crop d'ouverture du nouveau local de Scrapbook Laurentides.

Je viendrai mettre les détails demain, lorsque je viendrai editer le post.









Ensuite, voici des photos de mes petits loups. Comme vous pouvez le constater, ma toutoune avant les cheveux un peu... longs et sans corps??? Bref, j'ai fait une coiffeuse de moi pour sa première coupe. Bon, je ne suis pas coiffeuse... je vais en faire une page de scrap je vous le dis... mais bon, elle est trop jeune pour rester marquée!! AHAHAH! De plus, mon tit-homme se sentait mannequin aujourd'hui, il était très coopératif!





2 commentaires:

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

toujours un régal pour les yeux tes pages, je ne saurai dire laquelle je préfère
tes loulous sont trop beaux
bizzz ma belle

COCO a dit…

whouah elle sont génials tes pages j'adore les deux premières !!!!!
biz COCO