samedi 11 avril 2009

petites nouvelles

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous poste les deux dernières pages que j'ai faites ainsi qu'une carte. La page intitulée "mes hommes" trainait sur mon bureau depuis un peu plus d'un an. Mais l'inspiration n'y était pas. J'ai vraiment de la difficulté à "scrapper" des photos 8X10. Sincèrement, je ne pense pas en faire réimprimer d'autres... trop en dehors de ma zone de confort. La page " pose" est inspirée du sketck du blog passion sketch de cette semaine. J'ai cependant inversé le sketch de 90 degrés! Enfin, ma carte est inspiré du sketch de la carte 3 du forum Les scropines en délire.

 

 

 


J'ai une bonne fin de semaine... et oui, j'ai un 5 jours. Pas pire, n'est-ce pas? Bon, il faut tout de même savoir que la cinquième journée est une journée maladie car je dois aller en clinique du sommeil. Ouin, disons que ca fait quelques années que je dors très mal alors, j'ai décidé de prendre ma prescription qui traîne sur mon frigidaire depuis septembre 2007 pour y aller. Alors, c'est ca en gros. Je reviendrai au courant de la fin de semaine pour vous montrer d'autres productions.

Joyeuses Pâques!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: