dimanche 26 avril 2009

nouvelles

Bonjour à tous!

Je n'ai rien à vous montrer en ce qui concerne le scrapbooking. J'ai fait une page en fin de semaine, mais je dois la maintenir secret le temps que le concours sur scrapomanie se termine. J'ai hâte de vous montrer le résultat. J'ai adoré l'idée de créer un kit et de faire trois pages et une carte. Ceci dit, il ne me reste que la carte à faire.

Hier nous avons eu une super belle journée. Il a fait pas loin de 25 degré celsius et un temps ensoleillé à vous faire rêver. Nous avons été jouéer à l'extérieur avec les petits dans la cour arrière ainsi que dans le parc. J'ai pris des photos des petits hier matin, masi je les ajouterai plus tard... je ne suis pas sur mon ordi présentement.

Aujourd'hui par contre, la journée fut nuageuse. Nous en avons profité pour se reposer un peu. J'aurais bien aimé en profité un peu plus, mais disons que mes petits loups ont été malades toute la fin de semaine... et oui, un bon petit rhume pour les deux. Sabrina a fait de la fièvre et en prime, j'ai eu le droit à une belle crise de larmes ce pm car elle a fait un gros cauchemar. Donc, pas de sieste pour ma toutoune ce pm.

Demain, c'est la dernière journée de ma stagiaire. J'ai aimé l'expérience. Je pense faire la demande pour en avoir une autre l'année prochaine, mais une 4eme année de BACC par contre. Je ne sais pas si je vais pouvoir car j'ai fait une demande de mutation libre. Ca veut dire que je vais peut-être changer d'école. Dans le fond, je vais magasiner un autre poste.

Je ne suis pas malheureuse à l'école où je suis. L'équipe est extraordinaire, la directrice est une vraie perle, mon horaire est sensas car je peux l'organiser au début de l'année de façon à ne pas avoir de cours à la dernière periode ( C'est juste les DF qui peuvent faire ça, je vous le dit!) mais le problème, j'ai le transport. Ca va pour le train, mais je suis tannée du métro et de l'autobus. Ce que je voudrais, être plus proche d'une gare. On verra si je suis exaucée. Cependant, je ne veux pas changer juste pour changer.

Alors, c'est pas mal tout!
Je reviens avec des photos!

Aucun commentaire: