dimanche 19 avril 2009

Belle production!

La productivité était au rendez-vous en fin de semaine! Et oui, j'ai non seulement fait deux pages de scrapbooking ( que je ne peux malheureusement pas montrer avant le 16 mai), mais j'ai également fait des épingles aimantées pour mes tableaux d'école et j'ai travaillé dans le jardin.

Voici donc mes aimants... ils sont magnifiques, n'est-ce pas?
 

 


Les deux pages que j'ai faites, je ne peux pas les montrer car j'ai décidé de participer au concours sur le forum de scrapomanie. Je n'y suis peut-être pas très active sur le "blabla" mais je vais faire mon tour plus souvent qu'autrement sur le forum. Ceci dit, j'ai hâte au crop en ligne qui aura lieu dans une semaine et demie. J'ai hâte de voir les défis! En espérant avoir le temps de participer.


En fin de semaine, nous avons profité du beau temps pour jouer dehors avec les petits. C'est pour cela que nous avons pu travailler dans le jardin. Amour a raclé la cour arrière pendant que je coupais les framboisiers et les mûriers. Maintenant, il ne reste qu'à ramassé les trois tas de brandilles et de feuilles! ahahah!

J'ai parlé avec ma grand-maman cette semaine, elle a reçu ma carte et mon album-coco que j'ai fait. Elle a vraiment appréciée. Je suis contente! Bon, sur ce, je vous laisse!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: