dimanche 5 avril 2009

Album coco

Bonjour à tous,

Je vous mets des photos de l'album que je viens de terminer. L'idée originale est de owarde, une fille dont j'admire énormément le talent. Elle a des idées tout simplement géniale. Mon album repose donc pratiquement sur le sien, si ce n'est que je n'ai pas les mêmes photos et papiers! Disons que le thème est le même, puisque ce sont des photos pour Pâques. Allez voir son site vous ne le connaissez pas encore, moi, ca doit faire plus d'un an que je vais fouiner dessus!

 

 

 

 


********************************

Changement de sujet!

Hier, j'aurais fait la page des journaux pour meurtre si je ne m'étais pas retenue! Ah! Que personne ne vienne me dire que c'est facile d'être maman!! Nous étions en train de magasiner, papa, maman, jumelle et jumeau pour ne pas les nommer. Jumelle n'est pas facile, elle veut jouer, alors on lui laisse la boîte de vitamines Les Pierrafeu pour la calmer, tout va bien jusqu'au moment où on arrive au Zellers. Je laisse la boîte dans la van. Grosse erreur, la crise débute... et ne termine pas. Je reviens donc à la van sans papa et jumeau. Ce fut les plus longues minutes de ma vie. Jumelle qui ne veut rien savoir, qui veut sortir de la van, pas capable de l'attacher dans son banc, hurle au meurtre, je ne peux pas fermer la porte de la van, c'est pire. Je vous jure! La soupape était pour exploser. Je voyais les gens passés se demandant ce qui se passait. La seule chose que je pouvais faire, bloquer la porte pour que la petite ne puisse pas sortir tout en m'assurant qu'elle ne tombe pas de son banc ou se fasse mal. Et bien quoi... pendant une minute, j'aurais bien voulu qu'elle se fasse mal et se calme! Mais bon, j'ai respiré tout en souhaitant très très fort que papa arrive.

Je peux vous dire ceci, hier j'ai réalisé à quel point un enfant pouvait blesser ses parents et que ceux-ci devaient travailler dur sur eux pour ne pas faire la pareil. Ma mère et mon père sont des anges, je le dis!

Bon maintenant que je me suis défoulée...

.......


Je vous reviens au courant de la journée pour poster les cartes que je suis en train de faire.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Sonia a dit…

c'est vraiment beau et le fun a voir ton album de tes cocos :)sont adorables :)

pauvre toi et ton épisode des vitamines! mais tu sais quoi...ca c'est qqch que les gens peuvent facilement "juger" quand ils n'ont pas d'enfants...mais tous les parents ayant des enfants de 2 ans et plus peuvent de confirmer que ca leur est arrivés et que JAMAIS ils ne jugeront les parents pour ca!! non mais c'était pas de ta faute sa crisette!!! on fait ce qu'on peut ma belle...pas tjrs ce qu'on veut! :)

j'ai hate de voir les autres photos :)

Aange a dit…

Qui a dit que c'était du gateau être une maman ??

Ton album est splendide ! Je l'adoore ! Bravo !