jeudi 26 mars 2009

mes cocos

 

 

 


Comment trouvez-vous mes petits lapins de Pâques? Jolis, n'est-ce pas? hihi! J'ai pas beaucoup de temps pour donner de mes nouvelles sur le net. Je vais bien ainsi que la petite famille. Je travaille pas mal, même avec ma stagiaire, j'ai même l'impression d'en faire plus... bref, je suis fatiguée, mais le retour des beaux jours ( bon, à part aujourd'hui) aide à bien passer les journées.

Je suis allée magasiner cette semaine. J'ai déniché trois belles jupes... wow, des jupes! Mon Dieu, ca doit faire depuis ma grossesse que j'en ai pas porté "genre", sauf pour mon souper des Temps des Fêtes! Bref, hier je suis allée travaillé en jupe et j'ai aimé ca! hihi, je me sentais belle! ahaha!

Boon, je vous laisse la -dessus...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sonia a dit…

ooooohhh les mignons cocos :) ils sont beaux tes petits lapins :) ils grandissent c'est fou! ca va trop vite!!

Vivement les jupes sans collant, tu fais bien de te payer du petit luxe :)

Merci pour les belles nouvelles!