dimanche 22 février 2009

une autre semaine

Dans mon dernier message, je vous disais, il me semble, que ma semaine serait chargée. Ce fut le cas. Mais bon, malgré tout, ce fut une belle semaine. J'ai eu des rencontres intéressantes, un forum super intéressant mais surtout motivant. Ce genre de forum me donne toujours le goût de me défoncer pour mon travail. L'atelier que j'ai eu s'appellait " génie en BD". Wow! Je suis sortie de l'atelier avec l'envie folle de retourner dans une classe pour faire l'activité. Bref, je pense sérieusement à en parler à une enseignante qui pourrait très bien s'embarquer dedans. Elle est très impliquée auprès de ses élèves. Elle se donne toujours à fond.

A part de ca, je suis allée à la boutique Scrapbook Laurentides hier. C'était le crop du mois de février. Fidèle à mes habitudes, je suis arrivée à l'ouverture de la boutique et j'ai quitté vers 20h. Je ne voulais pas passer par la 117 pour retourner chez moi. Alors, je suis partie tôt, de plus, mes enfants se lèvent toujours tôt la fin de semaine. Cependant, ce matin, ils nous ont fait la surprise de se lever à 7h. Ca fait du bien!

Je voulais également mentionner ceci, ce message est pour une amie qui m'est très chère. Si tu lis ce message, tu te reconnaitra. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais je serai toujours là pour toi si tu en as besoin. Grosse colle, je t'aime ma belle!

Ceci est pour mon papa, je t'aime Dad! Je m'ennuie de toi! J'espère que tout va bien à Madagascar! Tu me manques, je t'embrasse et te serre très très fort! Bises!



Alors, voici mes pages d'hier... je les aimes toutes! Je ne sais pas laquelle que je préfère, elles ont toutes un petit quelque chose!



 

 

 

 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: