dimanche 15 février 2009

En fin de semaine, nous sommes tous rester à la maison. Je sais qu'il a fait beau hier... une belle journée pour la St-Valentin. Cependant, Chummy et moi-même avons décidé de rester bien sagement à la maison. Pas de commissions, pas de sorties, pas de "couraillage", non.... juste être bien dans la maison. La journée fut agréable et vraiment, ca nous a fait du bien. Même chose aujourd'hui, nous sommes restés sagement à la maison encore une fois. Je peux vous jurer que ca fait du bien. Nous en avons profité pour jouer pleinement avec les enfants. De plus, avec mon mois de février, je peux vous dire que je n'ai pas le goût de penser à rien.

Demain, c'est le début d'une autre semaine... probablement la plus exigeante du mois. Le mois de février est toujours le plus pénible dans mon cas. C'est le mois qui a le moins de congé ou journée pédagogique, c'est le mois ou nous faisons la signalisation pour les élèves, cette année j'ai des formations à toutes les semaines et je n'ai plus de congé maladie depuis décembre! Alors, j'ai les "blues" pas rien qu'à peu près!

Mais bon, ca achève! Dans deux semaines, c'est ma relâche! Et en prime, mon chum a pris une semaine de vacances en même temps. YE! On va pouvoir passer du temps juste les deux! Les petits iront à la garderie durant la journée!

C'est pas mal ca pour les nouvelles. Je vous laisse avec mes dernières créations, ou plutot, la dernière que j'ai fait aujourd'hui même. La page est basée sur le sketch de la semaine du 27 octobre ( de mémoire ) de owarde sur le site de scrap-o-manie. La photo date de décembre 2007.



Ici, il s'agit de l'album de grossesse que j'ai fait avant les fêtes. Je l'ai terminé durant mes vacances de Noel, mais je n'ai pas eu le temps de le photographier et de le poster.


Ici, ce sont les cadeaux que j'ai fait pour ma famille lorsqu'ils sont venus au mois de janvier. Un petit cadeau de "visite" en quelque sorte. Je fais cela a chaque fois que je recois ma famille... un petit cadeau de ma part.



Ici, il s'agit de l'album transparent de la première année de vie de ma fille... mon premier album transparent également!





Sur ce, bonne semaine à tous!

2 commentaires:

Sonia a dit…

tu fais de belles choses!

enjoy ta relache en amoureux! :)

Oward(e) a dit…

Wow! toute une belle brochette de créations .Bravo c'est magnifique!!!!