vendredi 6 février 2009

Crop Sl

Je sais, je sais, je suis très en retard pour les nouvelles.

La fin de semaine dernière, j'étais au Crop de Scrapbook Laurentides. J'ai fait 4 pages que je vous montre à l'instant. Je ne les ai pas scannée avant, car je viens de les finaliser ce soir... elles n'étaient pas tout à fait à mon goût. Ceci dit, celle intitulée " ashiteru" ne l'est pas plus, mais bon... on va faire avec pour l'instant. Pour ceux et celles qui se demande, " ashiteru" est la forme phonologique de je t'aime en japonais. Il s'agit de la forme la plus intime pour dire que tu aimes une personne... normalement, ce serait "daisekidayo" ( pas sure de la facon de l'écrire) Un peu comme " I like you" et " I love you" en anglais.


 

 

 

 


Bref, a part de ca... je suis très fatiguée. Je suis littéralement " crevée", j'ai hâte à la relâche. Le mois de février sera particulièrement pénible cette année, je le sens. Ca fait deux fois que je " perds " mes clés de la job, mais pas vraiment perdu, c'est plutôt ma tête qui est perdu! ahahah! Bref, quand tu es convaincue d'avoir mis les clés dans tes poches de manteau et qu'ils n'y sont pas.. mais que tu es à 1h30 de chez toi et que tu capotes... pour finalement les retrouver dans ton " autre " manteau. Deux fois!!! pas une, mais bien deux fois en moins de deux semaines... pffffffffffffffff.. une vraie folle!

Bref, je compte me reposer en fin de semaine... de plus, on s'est finalement procuré un lit KING en fin de semaine passé. On le reçoit demain... crime de bine que j'ai hâte!!! Enfin des dodos bien mérités!!! ahahah!

Bon, je vous laisse la dessus!
Bonne fin de semaine!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Aange a dit…

très belle production !! Bravo !

Véronique a dit…

Oh wow Ge !!
Tes pages sont vraiment écoeurantes !
xxx

Sonia a dit…

Ge j'adore tes pages, plus particulierement celle de toi et ton frere...elle dégage qqch de spécial, je l'aime bcp!

pauvre peanut, trouve le temps de te reposer un brin! ah un lit king, tu ne t'en passeras plus et les petits auront de la place pour venir jouer avec vous le matin dans le lit!! hihihi enjoy ce beau grand lit!!!:)