dimanche 25 janvier 2009

Vampire Knight

Ma toute dernière page.

En fin de semaine, c'était le crop en ligne de deux boutiques de scrap que j'aime beaucoup, Scrap-o-manie et Scrapbook Laurentides. J'aurais aimé participé comme possible pour les deux, mais bon, avec les petits et mes obligations familiales et... de couple disons-le, je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai pris les défis en note et j'ai bien l'intention d'en réaliser plusieurs lors du crop de samedi prochain à SL.

J'ai tout de même pu en faire un... celui sur le thème de l'obsession. J'ai plusieurs passions... la lecture, la musique, le scrap... mais plus que tout, celui des mangas japonais. Dans les mangas, j'aime beaucoup les shojo, Naruto, Bleach... mais surtout, j'aime ceux avec des histoires d'amour "impossible". Cet été, j'ai lu les trois premiers tomes de Twilight en plus du chapitre sur le site officiel, de l'histoire d'Edward. J'aime les histoires de vampires, d'amour entre un vampire et un humain... Comme dans Buffy. Alors, j'ai fait une page avec le manga qui me captive en ce moment, soit " Vampire Knight". C'est l'histoire de Yuki... une jeune humaine ( mais est-elle vraiment humaine ), de Zero, un hunter qui est vampire et de Kaname, un "pure-blood"... je suis fasciné par cette histoire...

Alors, voici ma page!

 


A part de ca, euh, dure semaine... les petits ont été malades toute la semaine... fièvre, rhume, nez qui coule, mauvais caractère... bref, la gamme au complet! Mais bon, ca semble aller mieux. Mardi, c'est la rencontre de bulletin. Je dois voir quelques parents... naturellement, je ne peux pas voir tous les parents que j'aimerais, car je ne peux pas me séparer en dix. Quand il y a 3 parents que je devrais voir car je DOIS les voir concernant leur enfant, mais qu'ils ont leur rencontre en même temps dans 3 classes différentes... je dois privilégier... le plus problématique ( je ne parle pas de comportement, mais bien de grosses difficultés d'apprentissage)... bref, une bonne semaine s'annonce. Mais bon, pas de panique, ce sera vite terminé!

Sur ce, bonne semaine à vous toutes et tous!

p.s Papa, il paraît qu'il fait très chaud à Madagascar... je parie que tu t'ennuies de notre hiver québécois! ahaha!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: