dimanche 11 janvier 2009

fin de semaine

Petite fin de semaine tranquille... quoi rêver de mieux. Ca fait un bien fou! J'en ai profité pour faire un peu de scrap hier en fin d'après-midi. Faut croire que ca me démangeait car en deux heures, j'avais sorti mon stock, fait une page et rangé mon stock. Quand même pas pire!!! hihihihi! J'espère en faire un peu aujourd'hui si les petits sont sages.... disons que ca ne commence pas très bien... mais bon, on fait avec!!!

Cette semaine, j'ai finalement été sur Facebook. Une de mes amies m'avait "invitée" il y a de cela un an. Mais je m'y suis jamais attardé. Et bien, cette semaine, j'ai retrouvé plusieurs amis que j'avais perdu de vue... dont l'une qui m'était très chère. Elle est déménagé à Val-d'Or et entre son déménagement et mon nouveau numéro de téléphone... on s'est perdu de vue. Et bien, finalement, on s'est parlées au téléphone lundi et je peux dire que j'étais très, mais vraiment très heureuse. J'ai même retrouvé un ami du Cégep... en fait, je pense que c'était le meilleur ami de mon grand frère... ah, c'est super le fun!

Bon, alors voila pour les nouvelles... je vous laisse sur la page que j'ai faite hier.
Bonne semaine!


 
Posted by Picasa

1 commentaire:

Aange a dit…

Très jolie page aux teintes de noel !!