lundi 5 janvier 2009

Bonne Année 2009!

Bonjour à tous et à toutes. Je me permets de vous souhaiter une Bonne Année 2009.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir sur mon blog et de commenter mes créations. C'est vraiment apprécier et ça me fait toujours chaud au coeur de vous lire. J'espère être une peu plus présente cette année... disons que les derniers mois, j'ai délaissé un peu mon blog pour essayer de me recentrer ( mon chum dirait que c'était pour lire plus de manga, ce qui n'est pas faux!!! ahahah! Mon péché est finalement dévoilé!... je suis une fan finie des manga japonais!!)

Aujourd'hui, j'en profite pour vous mettre des photos de ma journée de samedi. C'était mon souper familial... je recevais chez moi, ma famille ainsi que la mère et l'oncle de mon conjoint. C'était vraiment une belle soirée. C'est vraiment plaisant de se retrouver en famille. Naturellement, les petits se sont couchés plus tôt... vers 20h. Ils étaient très fatigués. Moi de même, mais bon... disons que j'ai passé la veille à l'hôpital pour me faire virer de bord car l'hôpital était bondé. (J'aurais attendus 48 heures pour passer si j'étais restée!) Bref, je suis allée à la clinique ce matin, j'ai mes antibiotiques et je suis revenue chez moi. Ca ne me disait pas d'aller travailler et courir les toilettes à cause d'une infection ...

Alors, voila quelques photos de ma soirée de samedi...
p.s Je tiens à remercier mon jeune frère car ce sont toutes ses photos que je mets présentement sur mon blog. Vous comprendrez que ce n'est pas facile de jouer l'hôtesse, de déballer les cadeaux des petits et prendre des photos en même temps. Un gros merci Joel!

Grosses bises!

Ah oui, je tiens à préciser que mon papa part demain soir pour Madagascar. Il part travailler là-bas pour 3 ans. Il part avec sa conjointe Ginette. Je vais m'ennuyer de vous deux... je pense très fort à vous. Je vous aime! xxx





Chummy préparant une partie du souper...



Jérémy et sa grand-maman paternelle



Jérémy avec Mamie Gi ( Ginette, la conjointe de mon père... comme ce n'est pas sa grand-mère, j'aimerais quand même qu'il l'appelle mamie)


Ici, on voir ma nièce Victoria avec Christine la copine de mon plus jeune frère. Elle est très fine. C'était la première fois que je la rencontrais, ainsi que la famille...et sincèrement, j'espère que ca fonctionnera longtemps entre eux... ah! Le cordon est coupé! hahahaha!







L'heure du dodo des petits... bonne nuit ma chérie!


Le cadeau que j'ai fait pour mon père... je crois avoir mis les photos de l'album précédemment.. mais je ne suis pas certaine... si jamais ils n'y sont pas. Je viendrai les poster plus tard.



La mère de mon chum et son oncle Claude



Mon frère aîné et moi-même... et la famille pratiquement au complet... manque mon chum, la blonde à mon jeune frère et mes enfants...



Mes deux pitous qui ont été des anges durant la soirée.





Et maintenant, la fameuse face voulant dire... euh, de que cé?
Ahahah, j'aime la photo qui a ceux capter ce moment... je rie de mon moi-même!






__________________________________________________________

Aucun commentaire: