lundi 24 novembre 2008

un petit aurevoir

Bon, mon écran d'ordinateur est mort!!!! Je suis sur le portable de mon chum pour vous aviser que malheureusement, aussi longtemps que je n'aurai pas un nouvel écran, je ne pourrai mettre à jour mon blog. Je vais venir faire des petits tours... mais pas de photos ou de page de scrap, car tout est sur mon ordi... Dire que j'ai pris mes trois albums que j'ai fait dernièrement en photo pour pouvoir vous les montrer. Ca va devoir attendre...pfffffffffffffft! Bonjour les dépenses!!!

Bonne semaine!

dimanche 16 novembre 2008

des nouvelles

Ca fait un petit bout que je n'ai pas donné de nouvelles. J'avais besoin d'un peu de temps pour moi et ma famille. Ca vraiment fait du bien.

Depuis lundi dernier,mes enfants vont dans une nouvelle garderie. C'est un milieu familial encore, elle me coûte plus cher... 30$ de plus par semaine, mais bon... pour ma santé mentale, c'est un plus. Elle ouvre à 6h30 et ferme à 17h30. Les petits semblent s'être adaptés assez facilement. Je pense que le plus dure fut pour moi. Je ne suis pas du genre à avoir du mal à m'adapter ( je suis quand même en adaptation scolaire, disons que je me retourne assez rapidement quand quelque chose se produit en classe) mais bon, on dirait que lorsqu'il s'agit de nos enfants, c'est tout autre chose.

La routine a donc changé un tit-brin. Auparavant, je me levais à 5h, je me préparais, je levais les petits à 5h30, mon chum se levait à 5h40 et moi, je partais vers 5h50. Maintenant, Seb et moi, nous nous levons tous les deux à 5h. Je me prépare, je déjeune et je pars travailler. Seb s'occupe des petits, se prépare et va les porter à la garderie. Je pars un peu plus tôt, car je dois me stationner plus près encore à la gare pour être dans les premières à sortir le soir du stationnement. Pas des farces, vendredi c'est mon chum qui est allé chercher les petits à la garderie... je suis partie 45 secondes après lui... et je me suis tappée 15-20 minutes pour seulement sortir du stationnement. Je vous le dit... je vais continuer de me stationner près!!!

À part de ca, je vais bien. Je n'ai pas été énormément au travail cette semaine. J'ai du prendre congé mardi car la gardienne était malade... mercredi et vendredi j'étais en formation. J'ai pas fait beaucoup d'intervention!

Hier, c'était la fin à mon chum. Il a eu 33 ans. Nous n'avons rien fait de spécial. Ce n'est pas son genre. Il n'arrête pas de me dire qu'il n'y accorde pas d'importance. Je trouve ca un peu triste, mais bon, il est comme il est. J'espère seulement qu'il pensera différemment pour l'anniversaire des enfants.

Côté scrap, j'ai pratiquement terminé mon album d'accouchement des jumeaux. Il ne me reste que les deux couvertures. J'ai également commencé l'album transparent de la première année de Jérémy. Celui de Sabrina est terminé, il ne me reste qu'à le prendre en photo et le montrer.

Alors, c'est ca pour les nouvelles!
A bientot!