dimanche 28 septembre 2008

En fin de semaine, il y avait un crop mensuel à la boutique Scrapbook Laurentides. J'y suis arrivée tôt, fidèle à mes habitudes. J'ai pu faire 4 pages et en commencé une cinquième avant de partir... à 21 heures. Disons que d'avoir deux enfants qui se réveillent à 5h tous les matins... ca m'agane un peu. Et je n'ai plus 20 ans!! Alors, je suis partie le coeur remplie car j'ai pu scrappé en compagnie des filles extra! Merci les filles de ma table, vous m'avez très bien accueilli! Merci à Fée Clochette, mamanstephie, euh.. Annick je crois et Chantal.

J'ai eu beaucoup de plaisir, même en sachant mon garçon malade à la maison. Je ne sais pas ce qu'il a eu... mais encore ce matin, il avait de la difficulté à boire son lait. Non pas qu'il ne le voulait pas... Oh non, la crise pour avoir son lait.. mais il ne le gardait pas! Finalement, je lui ai donné du lait 2% à la place, en petite quantité et cela à passer.

Tout à l'heure, en allant à l'épicerie, j'ai réalisé que l'automne était arrivé. Et oui, les feuilles des arbres sont de toutes les couleurs propres à l'automne. J'adore cette saison... la fraîcheur, les feuilles, les pots au feu... bref, tout ce qui évoque le bien-être dans une maison douillette.

Sur ce, je vous laisse avec mes 4 pages terminées.

Bonne semaine!





dimanche 21 septembre 2008

échange de photo

Voici le résultat de mon échange de photo avec Audrey sur le forum de Scrapbook Laurentides. J'ai bien aimé faire ma page, je l'aime beaucoup finalement. J'ai encré, peinturé, crayonné, sablé, bref je me suis bien amusée!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne semaine!

 
Posted by Picasa

samedi 20 septembre 2008

une dernière

une petite dernière page... faite hier alors que je suis retournée chez moi en plein milieu de mon travail. Et oui, un mal de dos épouvantable... qui me tient encore ceci dit. Je suis donc sur anti-inflammatoire et Robax pour calmer le tout. Un petit souvenir de mon travail à la mine Raglan­. Bref, comme je ne faisais rien... trop mal au dos, j'en ai profité pour faire une page... genre, 10 minutes assis, 10 minutes debout, 10 minutes couchée, etc... bref, pas de position confortable.


 


Coté nouvelle, quelque chose s'en vient pour mon papa... je lui souhaite beaucoup même si je sais que je vais trouver ca dure et que je vais m'ennuyer. Bref, bonne chance papa!
Posted by Picasa

dimanche 14 septembre 2008

mon ours a moi

Page entammée hier, mais terminé aujourd'hui. J'ai adoré travaillé avec ses beaux papiers de Magenta. Je dois préciser qu'ils font parti du kit de scrap-o-manie. C'est un des kits du mois d'août, Plaisir je crois. La page d'hier est également fait à partir du kit, mais je dois avouer avoir ajouter beaucoup de matériel qu'y m'appartienne.

Pas beaucoup de nouvelles sinon... je travaille, chummy aussi, les petits vont bien. Petite vie tranquille.

Bonne semaine!


 
Posted by Picasa

samedi 13 septembre 2008

Sous l'objectif - Passion sketch

J'ai très peu de photos de moi. Cet été, j'ai vu mon frère plus souvent que durant les dernières années... faut le faire!!! Mais, il m'a prise en photo souvent, à mon insu. J'ai donc les photos qu'il a pris durant nos rencontres, soit les montgolfières, quand on s'est vu à Montréal, mais il me manque ceux de Val-d'Or.

Je me suis donc inspirée du sketch de cette semaine sur le blog Passion Sketch.

 
Posted by Picasa

lundi 8 septembre 2008

toujours vivante

Ouin, ben disons que le travail me prend tout mon temps, sans compter mes enfants et mon chum. Cependant, je vais relativement bien. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais disons que ce ne sont pas juste mes enfants qui ont la "diarhée" depuis samedi. Alors, ca me travaille pas mal dans le ventre.

Samedi, je suis allée à Montréal pour la première fois en voiture... seule! Je suis allée à un shower de mariage. C'était pour ma copine Katherine. Ce fut très amusant. J'ai hâte à son mariage le 12 octobre.

A part de ça, j'en ai rushé un coup la semaine dernière à l'école car c'était la rencontre de parents... sans compter un rendez-vous dentaire sur l'heure du souper la veille... disons que je suis très fatiguée.

De plus, mon clavier me lâche. Les piles ne durent pas... je ne sais pas pourquoi. Je crois que je vais retourner sur mon ancien clavier. Je suis tannée disons. A la job, je ne peux malheureusement pas donnée de nouvelles sur mon blog alors, je tarde, je tarde. Présentement, je suis sur le portable de mon chum... j'en profite pendant qu'il prend la douche!!! hihihihi!

Sur ce, je vous laisse. Je reviendrai un peu plus tard... durant la semaine.

lundi 1 septembre 2008

ma best

Elle a été l'éducatrice attitrée à ma classe à l'école St-Gérard, elle a été une confidente, une amie... une vraie âme soeur. Elle savait ce que je pensais, ce que je vivais avant même que je ne prononce les mots. Elle est une vraie... ma best... Ce genre de personne que tu ne rencontres que peu de fois dans ta vie. Pour moi, elle est la troisième, mais la seule avec qui j'ai eu la chance de travailler avec, dans la même école, dans la même classe. Je l'ai perdu de vue à cause de mon congé de maternité, de mon changement d'école ( elle aussi ) et j'espère la retrouver cette année. Je me croise les doigts pour qu'elle soit dans la même école que l'année dernière. En son honneur!

 


La page a été encrer pas mal partout je dirais... je commence vraiment à aimer ça... mais je vous avoue que c'est la première fois que je mets de l'encre sur une photo. Les papiers sont de Crafty Secrets ainsi que le papier journaling. Le papier festonné est de mon cru. J'ai découpé mon papier ( fond ) et j'ai passé le bord festonné pour donner un effet de dentelle.
Posted by Picasa