jeudi 28 février 2008

en retard... mais là!

J'essaie d'être assidue, mais le temps me manque le soir. Alors, voici en retard mon autoportrait de la semaine dernière et l'autre d'avant... ( 8-9/52)et les photos sur les 366 jours de l'année.

La première(25/366): Sabrina et son beau sourire. Elle est tellement mignonne dans son nouvel ensemble de Winnie The Pooh! N'est-elle pas jolie?

 


La deuxième (26/366): Jérémy de dos. J'ADORE!!! Je vais la scrapper c'est sur!!! Vite ma relâche. Le scrap me démange les doigts!

 



Et voici chummy qu'on voit très peu. Faut bien rendre hommage à l'élu!!! (27/52)
 


28/366... et ma poupoune encore... qui s'amuse a se donner tout plein de gros bisous dans le miroir... avec la langue!!!


Mon autoportrait (8/52) pour la st-Valentin!

Mon autoportrait : c'est la 9/52. Elle représente la semaine que j'ai passé... du moins, celle de la semaine dernière!!! Cette semaine est vraiment moins pire!!
 

mardi 26 février 2008

la tag!

et oui, la tag de scrapzine!

Les règles sont simples.

- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog
- Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite!

Si vous étiez... et pourquoi?

1- Un sport: J'hésite entre la danse sociale et la gymnastique. J'ai fait deux ans de danse sociale avec mon chum, plus le swing et la salsa. Nous avons trippé au bout. Je me démène sur la piste et je ne pense plus à rien. En fait, ça me manque beaucoup depuis ma grossesse des jumeaux.

2- Un ustensile de cuisine: euh.... je ne sais pas vraiment. Probablement un robot-culinaire. Sans tourne à une vitesse folle. Un peu comme moi ces temps-ci!!!

3- Une chanson: C'est poche, mais présentement, je ne me sens pas du tout en "musique". Mais en y pensant bien, la toune de Louise Attaque " Je t'emmène dans le vent" m'irait comme un gant!

4- Une saveur: Le yogourt glacée au Capuccinno!!! J'adore! C'est moelleux, ca fond dans la bouche et c'est exquis!

5- Une voiture: Une voiture sport qui roule super vite. Je vous dis, c'est comme ça que je me sens! La vitesse qui démène... quand je serai reposée, ce sera probablement une petite Tercel comme la mienne. Qui roule bien et qui nous mène ou on veut sans nous lâcher!!! pouahaha!

Je tague!

Chapitre1
Nienna
yoyo

samedi 23 février 2008

photos

Comme promis, je mets mes photos de la semaine. Malgré le fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'ai quand même pris celui de faire les photos à défaut de les mettre aux journées prévues.

Voici donc le lot!

Lundi : On voit ma petite Sabrina qui a la babiche du chien dans ses mains. Café attendait l'occasion rêvée pour la reprendre. Il sait qu'il ne peut pas voler ce qu'il y a dans les mains des petits... alors, il reste à l'affût! Et nous aussi!!!



Mardi : Sabrina dans son nouvel ensemble de Winnie the Pooh que j'ai acheté dimanche. J'en ai acheté tout plein, c'est le premier qu'elle a porté. En prime, je vous en met une deuxième de mon petit-loup en train de jouer avec un rouleau de papier de toilette et une "cup".
 
Posted by Picasa




Mercredi : Gros plan sur la broderie d'un gilet de Sabrina. Je l'aime bien.
 


Jeudi : Mon petit loup qui s'est fait "manger" par une petite fille de la garderie. Elle lui a pris la tête environ 3-4 fois pour "faire ses dents". La gardienne capotait littéralement quand je suis arrivée. Pour elle, elle se sentait tellement coupable. Je peux comprendre qu'elle ne peut pas tout prévoir durant un changement de couche!!! Mon petit loup n'a pas eu trop de mal finalement. Le lendemain matin, il était toujours aussi content de voir Nathalie!! :)

 


Vendredi : les bonbons que je me suis permise de m'acheter pour combler mon sentiment de culpabilité, de remise en question et toute la semaine que j'ai vécu. En prime, je vous mets la photo de ma toutoune qui s'amuse comme une folle avec.....
 





et oui, un rouleau de papier de toilette!!

Et celle d'hier, une photo de mes deux petits-loups qui ont découvert le véritable plaisir de jouer avec des balles. Depuis que Sabrina a découvert la balle rebondissante des chiens, elle s'amuse comme loiron en foire a tout faire rebondir... faut juste qu'elle comprenne que c'est pas tout qui rebondit!!!

vendredi 22 février 2008

Grosse semaine

J'ai passé une super grosse semaine.

Aujourd'hui, je me sens vidée, déçue et triste.

Ce matin, j'avais une entrevue à l'école secondaire Lucille Teasdyle de Blainville. Un remplacement à 100% du 3 mars jusqu'au 30 juin. Je le voulais, mais je ne l'ai pas eu. J'ai eu un désavantage, je ne connaissais pas le fonctionnement de la CSSMI, donc je n'avais pas prévu d'apporter mon cv et des lettres de références. Un désavantage pour moi.

J'espérais tellement l'avoir, pour enfin être proche de mes petits loups, de ne plus avoir à me taper 4 heures de voyagement par jour pour me rendre à l'école à tous les jours.

Je suis triste, déçue, surtout que je ne l'ai su que ce soir qu'ils ne retenaient pas mes services.

Mais bon, je crois que je voulais trop. Je pense que je vais devoir me faire à l'idée que je vais passer toute l'année scolaire à Montréal. Comme ça, pas de déception et d'un autre côté, j'adore les élèves que je vois en orthopédagogie. Et puis, je vais pouvoir profiter de ma semaine de relâche!

Mais bon, même en me disant tout cela, l'envie y était aujourd'hui. Et bon, le fait que j'ai passé une dure semaine fait en sorte que je me sens peut-être moins optimiste aussi.

Ce qui me fait c***, c'est que j'ai du prendre une journée de congé pour l'entrevue de ce matin... qu'aujourd'hui était une journée important à mon école car c'était la journée pour les portraits-classes... afin de savoir si des élèves auraient des besoins particuliers pour l'année prochaine ou un redoublement. J'ai donc manqué cette journée que je ne voulais pas manquer... et en prime, mon message que j'ai laissé sur le répondeur de l'école, la secrétaire ne l'a pas eu. Va savoir pourquoi! Elle m'a téléphoné cet après-midi, inquiète pour savoir si j'allais bien. Elles s'inquiétaient pour moi.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi.. bon, le fait qu'elle n'est pas eu mon message explique une partie, et l'autre, je l'ai réalisé tout à l'heure. Hier midi, je n'ai pas dîner avec l'équipe, j'ai dîné dans ma classe car je n'étais plus ou moins pogné avec Chummy... j'en ai pleuré une shot. Et quand les filles m'ont vue, j'avais le visage rougi, boursoufflé et les yeux larmoyants. Probablement que la secrétaire a vu un lien entre les deux évènements.

Ceci dit, je vais mieux...

Ah oui, pour mon chummy, finalement il va rester à sa job. Il a eu une bonne augmentation et il en aura une autre au mois de mai. Ça fait du bien !!!

Je reviens avec les photos dimanche. Demain, nous passons la journée à Drummond pour les funérailles de la grand-maman de Chummy. Et oui... une autre journée.

Bonne fin de semaine!

dimanche 17 février 2008

Photos du jour...

 

 

 

 


Ouin, ben désolée pour le retard, hier nous étions à Drummondville et aujourd'hui, j'étais très occupée et fatiguée. Malgré cela, je n'ai pas pu me coucher... ah la vie!

Je vous mets donc mes photos d'aujourd'hui et d'hier. Cependant, ma photo de la semaine ira à demain car je ne pourrai pas la prendre avant le dodo des petits.

Vous pouvez voir sur mes deux photos du jour mes achats chez Ardène vendredi pm. J'ai besoin de bas et j'ai bien aimé ceux-ci. Ils sont parfaits! De plus, 5 pour 10$, je trouvais ça pas si mal! En prime, je me suis acheté deux montres. Disons que je fais dure de ce côté là! L'autre, et bien ce sont mes préparatifs pour la visite chez la belle-mère. Je dois toujours tout faire moi-même pendant que Chummy dort. Nourris, change, habille, prépare les biberons, prépare la bouffe, les couches, les sacs, les jouets et les livres pour les petits. Bref, je suis tannée.

Ensuite, ben je commence à exploiter mon appareil photo. J'ai pris les deux photos en mode AV. Voici le résultat. Quand l'éclairage est pas si pire, ca donne un bel effet. Mais je ne maîtrise pas encore tout à fait ce mode. Je vais bien y arriver!!

Sur ce, bonne soirée!
Posted by Picasa

vendredi 15 février 2008

12 et 13/366

 

 


Et oui, mon poupou est à l'honneur sur mes photos. Je trouve tellement que j'en prends pas beaucoup de mon tit-homme. Alors, sur la première, on peut le voir en train de boire son biberon du soir avec ses jouets du bain. Il les aime!!! Il ne veut pas les lâcher!! Sur la deuxième, je l'ai prise il y a à peine 30 minutes. Il venait de s'endormir dans sa chaise alors que nous écoutions Smallville Chummy et moi-même.

*****************

Sur un tout autre ordre d'idée, la grand-maman de Chummy a rendu l'âme aujourd'hui. Je l'ai appris par Chummy au retour de son travail. Je venais de lire un courriel de ma belle-mère disait qu'elle était dans le coma ce matin. Il semblerait qu'une heure plus tard, elle est décédée. J'espère qu'elle sera en paix.

Aurevoir Marie!
Posted by Picasa

Je me néglige!

Bon, cette semaine est une dure semaine... la neige, le transport, le manque de sommeil font en sorte que je néglige mon blog, mais toujours est-il que ce n'est pas le cas pour mes enfants. Mes chers petits loups, je les aime tellement. Je veux vraiment passé du temps avec eux, du temps ou tout semble passé vite. Ils ont déjà 13 mois. Il me semble avoir accouché hier. Ah! Ca va vraiment trop vite.

Demain, c'est l'anniversaire de ma petite nièce Victoria. Elle aura deux ans. Malheureusement, je ne la vois pas beaucoup. Mauvais "timing", longue distance... mais je pense à elle quand même. Bonne Fête ma belle!

Demain, nous allons à Drummondville pour faire réparer le 'power sterring" de la vanette. Chummy doit la conduire à bout de bras depuis 1 mois... pas évident avec toute cette neige. Deplus, nous irons voir sa grand-mère à l'hôpital. Ça n'augure rien de bon. Elle y est depuis près d'un mois et elle est rendu au soins palliatif... comme le père de Sébastien avant son décès en décembre. Je me souviens d'une phrase qu'on m'a déjà dit au secondaire, que je n'aime pas du tout, mais qui m'a marqué... Quand la mort frappe, elle ne frappe pas juste une fois. Je vous le dis, je ne l'aime pas... mais elle semble souvent vrai dans mon cas. En tout cas, on lui souhaite de meilleur, elle n'est plus toute jeune non plus.

A part de ça, j'ai 3 périodes libres aujourd'hui. Mon élève de ce matin est absent, j'ai une période libre à la deuxième, les 6e èa la 3e, un autre à la quatrième et une dernière période libre. Belle journée!!! Hier, ce fut le contraire, j'ai du faire du remplacement d'urgence. Il y a quelqu'un pour moi sur cette terre!!!

Bon, je vous laisse. Je vais essayer de mettre mes photos du jour ce soir ou demain matin!

mercredi 13 février 2008

9-10 et 11/366

Tout d'abord, je vous mets mes photos du jour, soit la 9-10 et 11. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la mettre hier soir. Il s'agit des bons biscuits que mon chum a fait lundi quand je suis revenue de chez ma belle Véro. Ensuite, ma belle petite poupoune où l'on voit ses belles petites dents. Et la dernière, ma chienne qui s'assoit sur les tablettes. Je vous dis!



 

 



Bon... j'ai eu une journée de c***. Comme vous le savez, je reste sur la Rive-Nord et je me tape le trajet jusqu'à Mtl en train, autobus, métro, autobus et à pied tous les matins. Ca me prends généralement 1h30 à 2h de route à chaque fois... donc pour un total de 4h dans une journée. Et bien, ce matin... j'ai réussi à arriver à l'école au son de la cloche. Je bouillonnais. J'ai marché du métro jusqu'à l'école (20 min) et je n'ai croisé aucun autobus dans ma direction, mais dans la direction opposé... SIX! Tabarn*** Je vous jure, tellement fâchée, mal partout que la migraine m'a pogné et j'ai callé off pour l'apres-midi. Je suis revenue chez moi à 13h20 et j'ai dormi deux heures. Brûlée, crevée et malade.

Mon chum avait une préparation pour une entrevue ce pm. Je l'ai appelé pour l'aviser et bonheur, il était prêt à remettre son rendez-vous pour aller chercher les petits à la garderie. Je voulais l'embrasser!! Cependant, je lui ai dit de m'appeller et que je lui dirais si j'y allais. Finalement, j'y suis allée. ET devinez... j'ai failli rester coincé dans la cour de ma gardienne à cause de la neige... sans compter que sans mes réflexes, je rentrais dans la voiture de la femme qui était déjà là... à cause de la maudite pile de neige... bref, j'avais juste hâte de revenir chez moi.

Là, mes petits loups ont soupé et ils jouent tranquillent en haut. Je les entends jouer et ils semblent bien s'amuser!! Moi, je suis déjà en pyjama, il est même pas 19h!! Mais je sens que je vais me coucher tôt.

Je suis tellement tannée de travailler à Montréal. J'ai tellement hâte de venir travailler à la CSSMI. Mais ça fait peut un peu de partir d'une permanence pour recommencer en bas de l'échelle. Mais j'aime maintenant... que dans 10 ans!! Et d'un autre côté, il me reste encore un bon 30 ans à travailler!!
Posted by Picasa

mardi 12 février 2008

La tag!

Bon, j'ai été taggé par Owarde (www.owarde.blogspot.com)

Pour cette tag , c'est la première fois pour moi aussi!

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Alors voici pour moi.
1. Je me laissais toujours traîner. Ca posait même des problèmes dans mon couple. Depuis mon accouchement, je ne suis plus capable de voir les choses traîner, ca m'enrage! Un revirement de situation bout pour bout!
2. Je suis une dépensière compulsive pour les choses de scrap... je vous étonne??
3. Je mange des bonbons en cachette de mon chum... pourtant, il n'en mange pas!!!
4. Je trippe sur les étampes... mais j'en mets peu sur mes pages.
5. Contrairement à plusieurs, je n'aime pas la chaleur de l'été... à vrai dire, je déteste autant la grosse chaleur que ceux qui n'aiment pas le froid de l'hiver.
6. Je cligne des yeux quand je suis stressée. Je me suis vue dans un bulletin de nouvelles au Cegep et à l'accouchement des jumeaux et je cligne des yeux sans bon sens!! Même des élèves l'ont remarqués!

Je tague....

Nienna http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Joannelabanane http://lascrapfoliedejoannelabanane.blogspot.com/

Les autres ont toutes été tagguées!

dimanche 10 février 2008

photo du jour et 7/52

Comme promis, je vous mets ma photo du jour et mon autoportrait. Je suis une lectrice assez assidue. J'avoue que je n'ai pu me régaler durant mon congé de maternité, ni mon retour au travail. Mais cela n'empêche pas la lectrice en moi de faire des achats de livre. Cependant, j'ai beaucoup de lecture à rattraper! Et pour ma photo du jour, je vous mets l'un de mes toutous de collection. Comme la St-Valentin approche, j'ai voulu lui donner cet honneur!

Sur ce, bonne semaine!


 

 
Posted by Picasa

6/ 52 et autres

Bonjour tout le monde,

Et bien finalement, la folie m'a rattrapée. Le scrap me démangeait les doigts. Je voulais faire des pages de scrapbook en fin de semaine et finalement j'ai fait des cartes de kimmie Prout. Pourquoi des cartes? Parce que j'ai décidé d'en faire pour mes enfants. Et oui, j'ai donc fait les thèmes de 1 à 6 pour Sabrina et Jérémy. Je vous jure que ça produit!!! Voici le résultat!








Pour ce qui est de mon côté, j'ai pas trouvé facile le thème 6 pour moi. Une phrase, un mot, un souvenir de mon enfance. Bon, c'est pas évident... j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'enfance. Le seul mot qui me venait à l'esprit était " maladie" ou si vous préférez " sclérose en plaques"... ouin, disons que ça ruiner ma petite enfance. J'ai quand même des bons souvenirs, mais pas assez pour les mettre en scrapbooking. Alors, j'ai repensé et fait tourbillonné toutes les idées dans ma tête et ça finalement donné... les autocollants! Qui n'a pas collectionné des autocollants, échangé ou acheté. Pour ma part, j'en ai tellement que je ne pourrais jamais tous les passer à mes élèves en 25 ans!!! Je vous jure, c'est mortel!! Bref, faut plus que j'en achète!!!

Alors, voici ma carte!




Pour ce qui est de mon autoportrait, je vais la prendre tout à l'heure. Je la mettrai plus tard en même temps que ma photo du jour!

samedi 9 février 2008

7/366

Voici ma photo pour la septième photo. Je suis fière de moi, je pense que je suis pas mal à jour pour mes photos malgré mes journées de fou!!! Il s'agit d'une décoration d'hiver et de Noel que j'aime beaucoup. Je dis bien d'hiver car il s'agit de bonshommes de neige et de la neige, il y en a!!! Pas des farces, je ne vois pas mon voisin d'en face, la neige est trop haute. Ceci dit, je suis à veille de me plaindre à ma ville, ils sont toujours en train de mettre la neige de la borne fontaine en avant de chez moi. C**** sont-ils trop cave pour voir que je risque un accident à chaque fois que je veux sortir de ma cour???? On voit rien!!!!!!!!!!!!!! Bande de con. Faudrait que je vous mette une photo à l'appui. Je vais essayer de faire ça demain!!

Sur ce, bonne soirée!!


 
Posted by Picasa

5 et 6 / 366

Bon matin à tous et à toutes.

Comme la petite a décidé qu'elle se réveillait à 5ham malgré qu'elle se soit couchée à 9h, et bien je me permets d'en profiter pour vous mettre les photos 5 et 6 que je n'ai pas eu le temps de mettre.

La première est une photo des incontournables amis de mes petits loups lors du bain. Ils aiment beaucoup les petits canards, les jouets en caoutchouc et les petits pots. J'ai été en acheté d'autres cette semaine car Jérémy et Sabrina commençait à se
disputer les deux canards. Ils sont donc rendus avec 2 gros canards, 2 petits canards, 2 petites grenouilles, 1 tortue et 1 épaulard.



Ensuite, j'ai pris une photo de mon souper d'hier. Rien de très excitant, mais il s'agit d'un de mes plats préférés soit les pâtes!




******************************

Cette semaine, j'ai passé une grosse semaine. Lundi, j'ai une rencontre multidisciplaire à l'école. Heureusement, elle a fini plus tôt que prévu. Le résultat de la rencontre : je suis libérée le 22 février toute la journée pour la signalisation des élèves. Une grosse journée quoi! Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de la journée où nous regardons si les élèves peuvent réussir leur année ou échoue malgré les 5 mois d'école qui restent où si nous les considérons à risque et si nous devons prévoir d'autres ressources pour eux. Ca l'air simple comme ça, mais pas vraiment. Il y a toujours des contraintes et malheureusement, des parents récalcitrants dont nous devons tenir compte ( raison pour laquelle les travailleurs sociaux sont avec nous).

Mardi, ce fut la journée rencontre de parents. Comme j'ai recommencé en janvier, je n'ai pas rencontré beaucoup de parents, car je n'ai pas eu la chance de travailler beaucoup avec tous les élèves. J'ai pu quitter à 17h. Je suis quand même arrivée chez moi à 19h. Mes petits loups se sont ennuyés... presque autant que moi!!!

A part de ça, et bien je pense à démissionner de la CSDM. Ouin, ben j'ai fait les démarches nécessaires pour m'envenir travailler à la CSSMI. Seulement deux jours après mon ouverture de dossier sur internet je recevais deux appels pour des remplacements. J'ai refusé. Au début, je voulais une année sabbatique pour prendre le temps de me faire connaître ici. Mais mon champs étant en pénurie, ils refusent tout congé pour l'adaptation scolaire. Alors, j'ai pas vraiment le choix. J'aime mieux démissionner maintenant alors que je peux me placer plus facilement que dans 5 ans. Quand je suis allée compléter mon dossier vendredi dernier au bureau des RH, la petite dame m'a pratiquement sauté dessus pour que je remplace. Je lui ai dit que je ne pouvais pas si je n'avais pas un contrat jusqu'à la fin de l'année. Elle a donc pris mon nom et m'a dit me rappeller dès qu'elle avait quelque chose pour moi!

Alors, si vous avez des +++++ pour moi, envoyez les moi rapidement... je suis fatiguée de faire 4 heures de routes par jour moi!!!! Vive le train, l'autobus, le métro et mon auto!!!!

jeudi 7 février 2008

toute une surprise

Ce matin, j'ai été très surprise. Je prends le même train depuis des lustres ( sauf durant mon congé de maternité!), le même autobus et le même métro. Je ne débarque pratiquement jamais au même métro à chaque année, mais je prends toujours la ligne orange. Et bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer Nini Tintin dans le métro. Je l'ai vu embarquée, mais j'étais très tassée donc, je ne pouvais pas aller la voir. Mais à ma surprise, nous sommes débarquées au même métro. J'ai donc pu lui parler 3 minutes avant de me rendre à mon bus.

J'étais vraiment contente de te parler ma chère! On ne se voit pas très souvent et on ne fréquente pas les mêmes forums. Mais je te promets de faire mon tour sur Scrapbook Café pour te jaser ainsi que sur ton blog et celui de Freestyle Québec!

************************************

À part de ça, j'ai eu la joie de me faire "intimider" par un tarla dans l'autobus 121. Le même type qui fait des niaiseries depuis que j'ai recommencé à travailler. Ce matin, monsieur a décidé de me traiter de femme forte car j'ai grimacé quand l'autobus à freiner soudainement. La façon dont je me tenais, ca m'a fait mal à l'épaule. En tout cas, il y a des énergumenes dans cet autobus-là. Pas brillant le type, je vous jure!!!! La dernière fois, il était super menaçant car un monsieur lui a demandé de se tasser un peu pour qu'il puisse s'asseoir. Il fait vraiment peur et en plus, y'é pas petit!

************************************

Ce matin, ma petite m'a réveillé à 4h am... je vous dis les vaccins... je les ai loin des fois!!! Et j'ai super mal dormi... je dormirais debout je vous jure!! Mon coco s'est réveillé à 5h et il faisait de la fièvre. Papa devait lui donner son Tempra avant de partir... j'espère qu'il n'a pas oublié.

Sur ce, je vous rejase ce soir!!! La récré est finie!

mercredi 6 février 2008

4/366

Voici ma photo pour le défi des 366 photos pour l'année. J'ai décidé de rendre hommage à mon petit calinours qui m'accompagne depuis près de 3 ans durant toutes mes nuits. Il est accroché sur ma lampe de chevet et me protège durant la nuit. Sans farce, j'ai beaucoup les calinours et je n'en ai jamais eu durant mon enfance. Donc, j'en ai 4 petits que je traine généralement avec moi.



************************************

A part de ça, aujourd'hui a été la journée du fameux vaccin du 1 an de mes petits loups. Je peux vous dire que papa en rush un coup présentement. J'entends mes petits loups pleurer en haut. Je vais donc aller lui donner un coup de main.

Sinon, rien de vraiment nouveau. Grosse semaine pour moi au travail et pour les petits car ils ne m'ont pas vraiment vu lundi et mardi. Je m'ennuie d'eux, alors, je vous laisse... je vais les cajoler rien qu'en MASSE!!!!
Posted by Picasa

mardi 5 février 2008

3/366


En lisant le défi pour les cartes de Kimmie Prout, elle m'a fait pensé aux Barbies que j'ai rêvé d'avoir petite, mais que je n'ai pas eu. En fait, j'en ai eu une seule... à 12 ans. Disons que je n'ai pas joué beaucoup avec elle. Mais en vieillant, j'ai développé le goût des belles choses pas toujours utile.. dont ce bel oeuf avec Miss Barbie en personne dedans. La musique qui joue quand on la fait tourner... c'est la musique d'Anastasia. Je l'aime beaucoup.

Alors la voici!

Sur ce, bonne soirée!
Posted by Picasa

lundi 4 février 2008

2/366


Mes deux petits loups qui faisaient encore dodo avant que je quitte la maison pour le travail.. Ils étaient tellement cute dans leur sommeil. La qualité des photos est à désirer... j'ai hâte de suivre des cours pour mieux utiliser mon appareil! Bref, je les aime mes petits loups!

Posted by Picasa

dimanche 3 février 2008

de tout...

Bon, il y aura un peu de tout sur ce post. Tout d'abord, je mets ma photo pour mon 6/52 d'autoportrait. J'ai décidé d'inclure ma toute petite car elle était sur le bord de la crise de nerf. Donc, pour faire deux pierres d'un coup... je l'ai inclus. Elle trippe à fond sur la caméra... une future mannequin je vous dis!!!


Ensuite, et bien j'ai décidé de suivre la tendance en mettant une photo par jour pour l'année... soit le 1/366 . Je ne garantis pas de les mettre à tous les jours puisque je n'ai pas toujours le temps à tous les soirs de descendre sur mon ordi, mais je promets d'en prendre une à chaque jour.

Il s'agit du pitou de mon homme ( Jérémy)... c'est le toutou qui le console durant la journée, mais pas la nuit. C'est temps-ci, il joue pas mal avec. Il a le rhume mon petit loup!



A part de ça... ben, ça bouge côté travail, mais je vous en reparlerai plus en profondeur une autre fois... mais bref... ca risque de bouger pas mal à la maison pour mon chummy et moi-même!

Sur ce, à demain!

samedi 2 février 2008

Enfin terminé!!!

Je me suis donnée comme objectif de terminer les pages et les albums que j'ai commencé. Enfin, les mini-albums naturellement! Bref, j'ai terminé mon album-enveloppe pour l'année 2007. J'ai pris l'idée sur le site de scrapmagie et je m'y suis attaquée aujourd'hui. J'avais déjà quelques mois de fait, mais il m'en restait à terminer.

Je vais mettre les photos que je ne scrapperai pas dans les enveloppes. Les photos qui n'iront pas dans les albums des petits ou dans le mien. Celles que je voulais scrapper, mais que finalement elles ne sont pas assez belles ou bien j'ai manqué d'inspiration. J'ai fait cette album pour cette année seulement, l'année de la naissance de mes petits "premiers".


Voici le résultat final!

La page couverture!

La première page qui est une page transparente!

Et le mois

L'enveloppe pour le mois de Janvier!

Le mois de Février!


Pour le mois de Mars!


Pour le mois d'Avril!
Pour le mois de Mai!


Pour le mois de Juin!

Pour le mois de Juillet!


Pour le mois d'Août!



Pour le mois de Septembre!



Pour le mois d'Octobre!



Pour le mois de Novembre!



Et finalement le mois de Décembre!



Naturellement, l'endos de l'album.


Alors, j'espère que vous aimez... mais même si ce n'est pas le cas.... MOI Je l'aime!!! hihihi!

A bientot!