dimanche 14 décembre 2008

des nouvelles et des photos

Bonjour tous et toutes,

Je sais que cela fait bel lurette que je ne suis venue vous donner des nouvelles. Grosso modo, rien de vraiment nouveau. Je n'ai toujours pas d'écran, alors je suis sur l'ordi de mon chum. Mais comme je veux mettre des photos sur mon blog et l'album de photo accessible pour ma famille... j'ai décidé des les "uploader" sur l'ordi de mon chum. Je ferai le transfert plus tard sur mon ordi.

J'ai fait 6 pages de scrap depuis deux semaines. Malheureusement, je ne peux pas les scranner... et je n'aime pas ca les prendre en photo... ca ne leur rend pas justice.

Il reste une semaine d'école avant le début des vacances. Une grosse semaine puisque nous avons le spectacle de musique. Beaucoup de répétitions pour les élèves, je m'occupe d'une partie technique du spectacle ( pas très compliquée heureusement ). Vendredi, ce fut mon party de Noël. C'était vraiment bien. La seule chose, c'est que j'ai trouvé qu'il y avait deux gangs dans l'école... mais bon, l'important c'est que tout le monde s'est bien entendus et que ce fut très agréable. Je n'ai pas pu restée longtemps à cause du transport en commun pour retourner chez moi. Je suis partie de l'école à 21h15 et je suis arrivée chez moi à 23h30... je pense que ca dit tout!

Le petit hic de la soirée... je me suis foulée la cheville en dansant le "twist", mais bon... ca faisait plus de deux ans que je n'avais pas dansé.

Aujourd'hui, dans une heure environ, nous partons pour le dépouillement des enfants. C'est dans une érablière au Mont St-Grégoire. J'espère prendre de belles photos des petits... pour garder de merveilleux souvenirs.

Je vous laisse sur des photos!
Bonne semaine!






2 commentaires:

Sonia a dit…

oh merci pour les nouvelles et le délice visuel...ils grandissent tes amours c'est fou!!!:) j'adore la premiere photo ou chacun semble regarder le toutou de l'autre! Mignons comme tout!
contente de voir que tu te portes bien..lache pas...petites vacances pour toi bientot!:)

Myriam a dit…

Caline qu'ils ont grandi tes poussins!!!!! J'en reviens juste pas!!!! Trop mignons en plus.

Contente d'avoir des nouvelles!