dimanche 19 octobre 2008

Rien de particulier

Hier, j'ai écrit un coup de gueule sur mon blog que j'ai finalement effacé. J'étais très affecté par ce qui se passe pour une personne de mon entourage et je ne pouvais plus supporter d'entendre toutes sortes de choses épouvantable. Cependant, je tiens quand même à écrire ceci... Je suis tannée du sentionnalisme véhiculé par les médias. Tout le monde croit tout,amplifie et juge sur des faits déformés pour rendre le tout plus "vendable" ( pas un vrai mot ici... euh, désolée pour le jargon!) Ceci étant dit, je ne veux plus en parler. Merci pour ceux et celles qui savent de ne pas m'en vouloir pour le silence. Je suis juste tannée d'en rêvée la nuit... je dors mal depuis 3 semaines et j'ai besoin de repos.

A part de ça... rien de nouveau réellement dans ma petite vie. Mes enfants vont bien, nous n'avons rien fait de particutier en fin de semaine. Et non, même pas de promenade avec mon appareil photo que je ne quitte plus!

J'ai commencé à préparer mes choses pour ma fin de semaine à St-Donat, pour mon fameux WESL avec mes scropines. J'ai sélectionné des photos, agencé avec des papiers... mais comme toujours j'apporte toujours plus de photos et de papiers au cas où l'inspiration me manque rendu là. Pour ce qui est du lettrage et des ornements, j'apporte le tout! Une chance que je suis seule dans ma petite Tercel! Je pensais prendre seulement mon après-midi de congé vendredi pour me rendre là-bas, mais finalement, je pense que je vais prendre ma journée. Ca va me faire du bien de prendre mon temps vendredi matin pour me préparer.

En parlant de ma petite Tercel ( celle à mon chum à vrai dire! ) Sébastien a lavé l'intérieur de fond en comble hier. Ca fait du bien. Les bancs ont été "aspirés" et lavés. Elle est propre! De plus, nous avons fait poser les pneus d'hiver hier matin.

Bon, en gros c'est cela pour les nouvelles.

Je vous souhaite une bonne semaine!

2 commentaires:

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

coucou ma belle, juste un ptit mot pour te dire que je te lis attentivement régulièrement
et juste pour te dire qu'il ne faut pas prêter attention aux medisances autour de toi, c pas facile mais faut pas te miner pour ça
plein de bisous

Ladybird a dit…

Pis, elles sont où tes pages du Week-end???? :D