jeudi 30 octobre 2008

page du week-end

Tout d'abord, merci pour vos bons commentaires. Ca me fait toujours très chaud au coeur. Je prends ton conseil à la lettre ma belle Marinette.

Ladybird, merci de me remettre à l'ordre, je n'avais toujours pas mis mes pages du WESL en ligne. J'en mets quelques unes, mais il va m'en manquer une car elle est dans ma chambre et je suis trop lâche pour l'instant d'aller la chercher et la scanner. J'ai vraiment hate d'aller me coucher. JE donnerai des détails sur les pages d'ici dimanche. En attendant, enjoy!

 

 

 

 
Posted by Picasa


1 commentaire:

Sonia a dit…

Genevieve, je capote, tes pages sont SUPERBES...toutes toutes la, pas une plus que l'autre! tu as tellement de talent, je t'envie chere amie :)

je les verrai en vrai bientot j'espere!:)

Merci de partager ces chefs d'oeuvres!:)