lundi 13 octobre 2008

Fin de semaine de l'Action de Grâce

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis pas de celles qui fêtent l'Action de Grâce ( on ne la fêtait pas dans ma famille, alors je ne sais même pas ce qu'elle représente pour vrai ) mais disons qu'une fin de semaine de 3 jours, ca se prend bien!

Mon chum a pris congé vendredi, alors pour lui ça lui faisait une fin de semaine de 4 jours... ah la belle vie sale!!! mouahaha!

Samedi, nous avons profité de la journée pour nous reposer et faire un peu ce que nous voulions. J'ai donc entammé un album de scrapbook avec des photos prises la fin de semaine dernière. Un album de famille aux couleurs de l'automne. Je vous montrerai des photos lorsque je l'aurai terminé. Nous en avons également profité pour aller au nouveau parc près de chez moi... nous y sommes allés à pied avec Sabrina et Jérémy. Ils ont eu beaucoup de plaisir à jouer dans le module pour les 18 mois à 5 ans.


Tout d'abord, la petite danse de Sabrina! Elle était tellement cute à voir!!



Et maintenant, au parc!!!













Et voyez comment ma petite fille, est une VRAIE fille! Elle imite sa mère!!! mouahaha!





Dimanche, hier en fait, nous avons reçu la visite de ma belle-mère pour qu'elle garde les enfants. Nous étions invités au mariage de nos amis, Jean-Luc et Katherine. Le mariage était à West Brome, l'enfer!!!!! L'autoroute 10 était bloqué de la sortie de Montréal à je ne sais où. Pas mêlant, après deux heures, nous avons pris une sortie pour Farnham et continué par les routes de la campagne pour nous rendre. Le mariage débutait à 15h... nous sommes arrivés à 13h30 et nous étions les premiers arrivés. Le marié étant déjà sur place, nous avons su que tout le monde était bloqué sur la 10... la mariée compris! Finalement, nous avons été à Sutton dîner et nous sommes revenus pour 14h30. Le mariage à eu lieu a 16h30... soit une heure et demie plus tard que prévu. Mais disons que personne n'en était offusqué.. ben, peut-être les mariés, mais les connaissait, ils l'ont sûrement pris avec un grain de sel!!!

Alors, voici des photos de mes enfants que j'ai bien habillé pour leur grand-maman et pour mon plaisir car je voulais une photo de nous 4! Disons que je suis plus souvent qu'autrement derrière la caméra!!








Pour ce qui est du mariage, c'était vraiment super. Malheureusement, je ne suis pas restée, je n'ai pas digérée le cocktail. Un ami m'a gentimment laissé sa chambre pour me reposer, et finalement, il nous l'a laissé pour la nuit. Il a préféré retourné à Montréal. Merci infinimment Marc-André! Alors, nous avons dormi à L'Auberge West Brome cette nuit. Ce matin, nous sommes revenus assez tôt pour revoir nos enfants. Ce fut une belle soirée. Ca relaxe de ne pas avoir à s'occuper des petits au réveil.


Alors, voici des photos avant le mariage... j'ai réussi à convaincre mon chum de me prendre en photo pendant notre attente. Disons que le paysage était magnifique! De plus, j'adore les couleurs de l'automne. J'ai toujours trouvé cela très beau les arbres à l'automne, surtout dans les Laurentides. Mais je dois avouer ceci, l'Estrie n'a rien à envier des Laurentides... le paysage est magnifique là-bas. Et je le sais pour y avoir vécu durant mes 4 années de baccalauréat à Sherbrooke!












Et le mariage!!!





1 commentaire:

Sonia a dit…

superbes les mariés ( ca faisait un bail que j'avais pas vu Jean-Luc!!!) ils sont beaux et ont l'air heureux!

Que dire des ti mousses...face d'amour ces 2 enfants la!:)

et toi ma jolie, tu as de magnifiques photos de toi!! tu es tellement resplandissante, j'adore la photo de toi et chummy!:) vous etes beaux!:)