samedi 20 septembre 2008

une dernière

une petite dernière page... faite hier alors que je suis retournée chez moi en plein milieu de mon travail. Et oui, un mal de dos épouvantable... qui me tient encore ceci dit. Je suis donc sur anti-inflammatoire et Robax pour calmer le tout. Un petit souvenir de mon travail à la mine Raglan­. Bref, comme je ne faisais rien... trop mal au dos, j'en ai profité pour faire une page... genre, 10 minutes assis, 10 minutes debout, 10 minutes couchée, etc... bref, pas de position confortable.


 


Coté nouvelle, quelque chose s'en vient pour mon papa... je lui souhaite beaucoup même si je sais que je vais trouver ca dure et que je vais m'ennuyer. Bref, bonne chance papa!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sonia a dit…

Comme tjrs ta page est belle, remplie d'amour :)

des +++ pour ton papa et pour toi!