lundi 8 septembre 2008

toujours vivante

Ouin, ben disons que le travail me prend tout mon temps, sans compter mes enfants et mon chum. Cependant, je vais relativement bien. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais disons que ce ne sont pas juste mes enfants qui ont la "diarhée" depuis samedi. Alors, ca me travaille pas mal dans le ventre.

Samedi, je suis allée à Montréal pour la première fois en voiture... seule! Je suis allée à un shower de mariage. C'était pour ma copine Katherine. Ce fut très amusant. J'ai hâte à son mariage le 12 octobre.

A part de ça, j'en ai rushé un coup la semaine dernière à l'école car c'était la rencontre de parents... sans compter un rendez-vous dentaire sur l'heure du souper la veille... disons que je suis très fatiguée.

De plus, mon clavier me lâche. Les piles ne durent pas... je ne sais pas pourquoi. Je crois que je vais retourner sur mon ancien clavier. Je suis tannée disons. A la job, je ne peux malheureusement pas donnée de nouvelles sur mon blog alors, je tarde, je tarde. Présentement, je suis sur le portable de mon chum... j'en profite pendant qu'il prend la douche!!! hihihihi!

Sur ce, je vous laisse. Je reviendrai un peu plus tard... durant la semaine.

Aucun commentaire: