dimanche 14 septembre 2008

mon ours a moi

Page entammée hier, mais terminé aujourd'hui. J'ai adoré travaillé avec ses beaux papiers de Magenta. Je dois préciser qu'ils font parti du kit de scrap-o-manie. C'est un des kits du mois d'août, Plaisir je crois. La page d'hier est également fait à partir du kit, mais je dois avouer avoir ajouter beaucoup de matériel qu'y m'appartienne.

Pas beaucoup de nouvelles sinon... je travaille, chummy aussi, les petits vont bien. Petite vie tranquille.

Bonne semaine!


 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Sonia a dit…

Genevieve, tu devrais te scrapper plus souvent, tu es superbe et tes pages sont magnifiques, j'adore les regarder! :)

Anonyme a dit…

J'en veux une, j'en veux une =p

muscade a dit…

oui oui petit frère, je vais en faire une page avec toi dessus.... mais pas durant la semaine, je suis débordée!!! :)rz